Futur produit culte : l’Eau à Lèvres Clarins

Par Beautylicieuse | le 02 avril 2018

clarins-eau-a-levres

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux l’ont vu, j’ai pu tester la folle nouveauté de Clarins : l’Eau à Lèvres durant 48h non stop dans toutes les conditions possibles (au spa, à la piscine, sans et avec maquillage, comme ci, comme ça…). Bref, je suis prête à tout vous dire sur ce produit, d’autant plus que je sais que vous êtes très nombreuses – j’inclus mes amies et ma soeur qui m’ont harcelée tout le week end – à attendre cet article, donc c’est parti !


LES EAUX À LÈVRES CLARINS – TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

  • Une texture eau inédite et ultra sensorielle. Les eaux à lèvres sont composées de 77% d’eau
  • Un applicateur étonnant aux fibres souples qui n’est pas sans rappeler le pinceau de certains vernis
  • Formule hydratante à base d’extrait d’aloé-vera bio et d’eau de framboise bio pour des lèvres hydratées, souples et confortables
  • Un fini mat et une intensité de couleur modulable.
  • Une très longue tenue / Non-transfert (effet « tattoo ») – D’après l’étude clinique, il résisterait à 300 baisers…rien que ça 🙂
  • 4 teintes (rose, rouge, violet, orange) pour celles qui veulent rehausser la couleur de leurs lèvres, celles qui veulent une bouche impeccable à tout instant, celles qui veulent un produit plusieurs en un…



COMMENT UTILISER LES EAUX À LEVRES ??

  • Vous pouvez appliquer une couche pour un résultat « bouche mordue » comprenez un résultat ultra subtil, des lèvres mates juste teintées.
  • Vous pouvez superposer 2/3/4 couches pour un résultat beaucoup plus soutenu. Résultat toujours mat sans transfert
  • Vous pouvez aussi mettre l’eau à lèvres en dessous d’un gloss ou d’une huile à lèvres pour un résultat intense ultra glossy ou encore sous un rouge/encre à lèvres pour quelque chose d’ultra sophistiqué. Il servira ainsi de base et donc intensifiera et améliorera grandement la tenue, c’est bluffant !


eau-a-levres-couleur

eau-a-levres


CE QUE J’EN PENSE

Vous l’aurez compris, je suis con-qui-se par cette belle innovation. Commençons par la texture : c’est vraiment une texture « eau sorbet », ce qui est assez déroutant au début – notamment en terme d’application – mais on s’y fait vite. Mais ce qui est le plus incroyable, c’est que cela ne se sent absolument pas, zéro effet de matière tout en gardant les lèvres hydratées.

Il existe 4 teintes sublimes (rose, rouge, violet, orange) qui peuvent convenir à toutes les carnations, et vu que c’est modulable, on peut vraiment s’amuser. Perso, je les aime toutes même si je dois avouer que j’ai eu un gros crush pour le rose et le violet, que j’adore mélanger. Le violet en contour et le rose au coeur des lèvres, c’est trop beau !

J’adore les produits qui font plusieurs choses en même temps, ce côté sur-mesure et multifonction me ravit. Que je veuille quelque chose de léger ou plus soutenu, que je veuille la porter seule ou en combinaison avec d’autres produits…tout est possible. Et pour la working girl que je suis, cette extrême tenue « effet tattoo » est forcément un gros plus (d’autant plus que je déteste avoir les lèvres nues).

Je l’ai testé de toutes les manières possibles : au spa, à la piscine, sous la douche, au dodo…seule avec une ou plusieurs couches, sous un rouge à lèvres mat ou satiné mais aussi une encre, huile à lèvres et même baume à lèvres…il est nickel avec une tenue de folie. Conclusion : je sur-valide !!!! Dernière chose assez importante quand même : il se démaquille très facilement.

 

test-eau-a-levres-clarins
eau-a-levres-violet

 

SHOPPING TIME / DISPO CHEZ SEPHO SI VOUS VOULEZ CRAQUER // VOIR CI DESSOUS

 

Ah oui, dernière chose. Surveillez mon compte Instagram (@beautylicieuse) de très très près. Je dis ça, je dis rien…mais quelque de chose de sublime se prépare 🙂 Bref, j’espère que ce crash test vous aura plu ?? Qu’en pensez-vous ? Ce produit vous tente ??

beauté, clarins, makeup