Escapade de 24h à Londres pour découvrir les nouveautés de The Body Shop (jolie surprise insiiiide)

Par Beautylicieuse | le 06 juillet 2015
londres the body shop

Il y a quelques jours, je partais à Londres pour 24h afin de découvrir les 3 nouvelles gammes de The Body Shop. 24h au top, j’ai d’ailleurs séjourné à nouveau dans le prestigieux hôtel Mondrian – où j’étais quelques jours avant, pour Jimmy Choo – que j’adore.

MONDRIAN SPA

The Body Shop est une marque authentique (saviez-vous que les visuels n’était jamais retouchés ??) qui parle à toutes les femmes. Diversité du monde, des femmes, des cultures sont les maîtres-mots de cette marque généreuse qui au delà du produit, se veut avoir un impact positif sur la cliente et la planète. Et ces 3 nouvelles gammes prônent comme il se doit cette philosophie.

Pour l’occasion, la marque avait loué un très beau loft – à quelques mètres de l’hôtel – décoré dans une ambiance totalement zen avec un univers pour chaque gamme, c’était sublime ! Ce beau moment fut aussi l’occasion de rencontrer les 3 expertes de la marque – Jennifer Hirsh, Dr Terry Loong et Vanda Serrador – qui ont chacune leur histoire et qui sont aussi passionnées que passionnantes (faudra que je vous reparle de la danse faciale de Vanda ;). Un zoom sur ces nouvelles gammes visage, voyage (les parfums) et spa (la graaaande nouveauté) au packaging modernisé, classieux et luxueux, ça vous dit ??

loft the body shop
new life the body shop
oils the body shop
* Oils Of Life, pour le visage
Créer des soins du visage revitalisants et très intenses, c’est ce que voulait The Body Shop avec sa toute nouvelle gamme. Appelée  » Oils of Life « , celle-ci se compose d’une lotion, d’une crème, d’une huile dont je suis totalement fan (je l’utilise depuis mon retour) et d’un gel-crème. Chaque produit se compose de l’huile de graine de cumin noir de l’Égypte (antioxydant), l’huile de graine de camélia de la Chine (nutritif) et l’huile de graine de cynorhodon de Chili (oméga 3 et 6).  
oils of life
oils of life the body shop
Enfin, cette belle collection est complétée par un accessoire de pointe, j’ai nommé le Double Masseur Visage Revitalisant, qui s’utilise durant la  » séance de Danse Faciale  » à faire chaque soir dont on reparlera plus tard.
vanda serrador
Vanda en pleine danse faciale

* Spa Of The World, pour le corps
Faire vivre une véritable expérience de spa chez soi, c’est l’un des autres objectifs de The Body Shop. Pour cause, la marque a fait le tour du monde pour trouver les meilleurs ingrédients afin de lancer sa toute nouvelle gamme Spa Of The World qui est génialissime (tous les produits sont top). Cette nouvelle gamme de soins pour le corps reprend toute la finesse et l’efficacité du mariage d’ingrédients comme les masques d’argiles, les huiles sensorielles, les exfoliants naturels et les crèmes onctueuses. Des produits qui permettent de s’évader et de s’envelopper de bien-être sans bouger de sa salle de bain !

SPA OF THE WORLD THE BODY SHOP

–> Le rituel relaxant se compose du Gommage Corps Lissant au Ximenia d’Afrique, le Masque Purifiant au Charbon de Bois d’Himalaya, le Bain Au Lait et Miel d’Égypte, l’Huile de Massage Relaxante à la Lavande de France et la Crème Hydratation Velours au Camélia du Japon qui est dingue (mandiiieu cette texture).

RITUEL RELAXANT THE BODY SHOP

–> Pour un rituel revitalisant, on a droit aux Sels Exfoliants Peau Neuve Au Sel de la Mer Morte, le Masque Argile Raffermissant Au Rhassoul du Maroc et l’Huile de Massage Stimulante à la Citronnelle de Thaïlande.

rituel revitalisant the body shop

–> Pour un rituel réconfortant, on retrouve l’Huile Eclat Corps et Cheveux au Monoï de Polynésie, la Crème Riche Nourrissante au Kukui d’Hawaï et l’Huile de Massage Sensuelle à l’Orchidée de Tahiti.

rituel reconfortant the body shop

Ah et la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de se procurer chaque rituel dans un magnifique coffret signé The Body Shop, the cadeau à offrir ou s’offrir !  Mieux encore, cette gamme de soins pour le corps est complétée avec un Pinceau Pour Masques Corporels et un Masseur Acupression Thaï.

coffret corps the body shop

* Collection Voyage, pour des parfums venants des quatre coins du monde
The Body Shop nous a également présenter sa toute nouvelle gamme de parfums appelée Collection Voyage. Celle-ci se compose de 5 parfums – dont 4 qui existaient déjà mais repackagés dans un packaging plus luxe – dont les senteurs sont inspirées des plus beaux coins de la planète.

italian fig parfum

Chaque ingrédient a été soigneusement recherché et travaillé par les experts de la marque pour créer une collection de parfums comme jamais auparavant. Présentés dans de nouveaux flacons modernes et stylés, les parfums arborent tous des couleurs et des motifs propres à leurs origines.

A lire aussi:  SKIN ABSOLUTE, le diamant noir de Filorga !
> Japanese Cherry Blossom : floral, fruité et délicat
> Indian Night Jasmine : chaud, floral et opulent
> Atlas Mountain Rose : épicé, frais et floral
> Fijian Water Lotus : floral, marin et pétillant

> Italian Summer Fig (le dernier né de la gamme) : frais, sensoriel et estival

parfums the body shop
* Infos supplémentaires
– Les parfums sont disponibles au prix de 30€ sur le site de la marque et en boutique
– Les nouveautés visage et gamme spa sortiront dans les prochaines semaines
– La gamme Spa of the World est disponible en avant-première dans le nouveau magasin du forum des halles : http://www.thebodyshop.fr/ouverture/nouvelle-boutique-forum-des-halles.aspx
Envie de tester ces nouveautés ??  Quelle gamme en particulier ?? Je dis ça, je dis rien…mais il se peut qu’on soit en train de vous préparer une grooosse surprise 🙂
Carnet de Voyages, Europe, Londres, Soins Visage/Corps, The Body Shop