Et si c’était « juste ça » le secret des beaux cheveux !

Par Beautylicieuse | le 03 octobre 2016

cheveux frisés

Mes cheveux et moi, toute une histoire ! Si aujourd’hui, je les comprends, sais les apprivoiser, sais ce dont ils ont exactement besoin…ça n’a pas toujours été le cas.  Comme beaucoup de nanas, j’ai tendance à abuse des bonnes-mauvaises choses : lissage chimique, plaques à répétition mais aussi malheureusement les températures et agressions extérieures qui jouent aussi leur propre rôle…et en bonus, je voyage très souvent, ce qui veut dire passer d’une saison à l’autre…selon les pays et d’avion en avion, ce qui n’aide pas beaucoup.

Aujourd’hui, j’ai trouvé MA routine, les produits qui me sont adaptés, ceux sans lesquels je ne pourrai vivre mais j’ai surtout compris une chose essentielle : de beaux cheveux sains et en parfaite santé reposent sur l’équation la plus simple au monde : HYDRATER ET NOURRIR. Aussi simple que ça… Tout comme votre corps a besoin de manger et boire, il en est de même pour les cheveux. Ça peut paraitre bateau voire trop simple et pourtant, c’est juste ça ! Depuis que j’ai compris ceci, je vois une réelle différence sur la qualité de mes cheveux.

Le tout n’est pas juste d’hydrater et de nourrir pour le faire, il s’agit de savoir ce dont vos cheveux ont réellement besoin et à quel moment, c’est là où tout se joue (lisez cet article, vous saurez tout !) mais aussi savoir choisir les bons produits adaptés et la bonne routine à suivre

Et en parlant de produits top, il faut que je vous parle de ma dernière découverte : la Crème Fouettée Nourrissante et Définissante de FaridaB, que j’ai pu suivre durant tout le processus de la fabrication. Je me rappelle avoir testé l’une des toutes premières versions, il y a quasi un an (un vrai prototype pour tout vous dire) et depuis quelques jours, la version finale est enfin disponible.

Laissez-moi vous dire que ce produit est une bombe ! Un soin d’exception multifonction réellement innovant en tout point :

  • Une texture « crème fouettée » gourmande, ultra légère et absolument pas grasse (c’est bluffant !)
  • Un soin quotidien (ou pas) sans rinçage à base de 100% d’huiles végétales et d’actifs naturels (Ubuntu Marula, Quinoa, Kuki, Noix de Coco, Cire d’abeille, Glycérine Végétale….)
  • Hydrate les cheveux les plus secs (maintient le niveau hydrique optimal de la fibre capillaire) et répare en profondeur les cheveux abîmés grâce à son action nutritive intense.
  • Un soin intelligent qui convient aux cheveux ondulés, afros, bouclés, frisés, défrisés…secs, abîmés…bref, il hydrate, répare, gaine et sublime la chevelure. Testez-la, elle est tooop !
  • Sans parabens, ni sillicone

farida-min

Crème Fouettée Nourrissante Définissante Farida B
Disponible dans plus de 200 points de vente : Au Salon Farida B Paris / Certaines (para)pharmacies / Chez les grossistes / Site Internet 

Salon Farida B
1-3 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris
Téléphone :01 44 88 92 96

200 ml – 24€

Comment prenez-vous soin de vos cheveux ??

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, cheveux, exclusif, farida b, faridab