Et si on revisitait le beurre de karité…….

Par Beautylicieuse | le 28 novembre 2010

Coucou les addicts!!
Je continue dans ma lignée de soins cocoon pour cet hiver. Et là c’est une très belle découverte que j’ai faite recemment. Nous connaissons toutes le beurre de karité pour ces vertues hydratantes, apaisantes, nourrissantes, réparatrices et j’en passe……Si vous voulez en savoir plus, j’ai écris un article complet dessus ICI.

Beaucoup ont des réticences sur le beurre de karité car même si c’est très efficace l’odeur est vraiment particulière et la texture assez délicate aussi, mais c’est ainsi pur (car extrait par pression à froid) qu’il est le plus efficace et garde toutes ses propriétés actives.

Donc quand j’ai reçu ce pot, la 1ère chose qui m’a tilté c’est le nom « crème fouettée de karité » donc je me suis empréssée de l’ouvrir et effectivement on a une sorte de mousse, une vraie chantilly, le rêve.
Secundo, je me suis tout de suite demandée s’il était trafiqué car je n’imaginais pas qu’on pouvait donner une texture aussi aerienne au beurre de karité, en enlever l’odeur tout en ce qu’il gardant toutes ces qualités.
Et pourtant….. c’est possible car tout comme l’original, il est extrait par pression à froid donc sans parabens ni conservateur et bien sûr 100% naturel et surtout je le répéte sans odeur.

Comme vous voyez ci dessus, c’est vraiment comme de la chantilly. Il s’étale très facilement et il en faut très peu (sans doute parce qu’on l’applique sur peau humide)
Il se fond littérallement sur la peau et l’hydrate parfaitement tout comme le beurre original. Peau ultra douce garantie, je le surkiffe.
La petite contenance est le seul hic (125ml) donc je le garde précieusement et je l’utilise peu, après chaque gommage visage/corps et chaque soir sur les seins pour les garder fermes donc je pense en avoir pour longtemps.
Vous pouvez trouver cette merveille sur le site Diouda pour 14,90 euros
beauté, blog beauté, produits favoris, produits naturels, Soins Visage/Corps