L’extension de sourcils au gel, la nouvelle tendance WTF venue de Corée de Sud

Par Beautylicieuse | le 19 janvier 2018

extension de sourcils
Le monde de la beauté ne cessera jamais de m’étonner ! Plus c’est chelou, plus ça plaît et plus ça buzze. En même temps, comme diraient certains, l’important c’est qu’on en parle hein ! Today, je vous propose qu’on parle d’extension de sourcils mais pas n’importe laquelle : l’extension de sourcils au gel qui nous vient tout droit de Corée du Sud aka la Silicon Valley de la Beauté !

La greffe de sourcils, les faux sourcils permanents ou encore l’extension de sourcils classique peuvent aller se rhabiller, c’est la cas de le dire !! Bref, revenons à nos sourcils en gel 

L’EXTENSION DE SOURCILS AU GEL, QU’EST CE QUE C’EST ??

Créée par la marque coréenne REALLYYY, l’extension de sourcils au gel “Eyebrow Extension 3g” serait la nouvelle folle tendance beauté qui va bouleverser nos routines. Conçue pour celles et ceux qui ont raté leur épilation, veulent une ligne de sourcils plus fourni ou mieux défini, cela se présente sous la forme d’un gel transparent avec tout plein de poils – qui ressemblent fortement à des poils humains ou de chat (au choix)  que l’on applique à l’aide d’un pinceau intégré sur ces vrais sourcils (voir la vidéo ci-dessous du Vogue Korea)

Après quelques minutes de pose, le gel devient solide et les fibres se fixent. Il ne manque plus qu’à brosser pour uniformiser le tout et à vous, les nouveaux sourcils canons digne de Kim Kardashian !! Grosso-modo, voila le brief mais comme souvent, la réalité est toute autre. Après avoir vu plusieurs vidéos de Youtubers américains, coréens… tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut une très grande maitrise pour arriver à un résultat potable. Et d’ailleurs, 90% du temps, c’est un fiasco total et ça ne ressemble à rien.



Perso, je passe 1001 fois mon tour ! Par contre, restez connecté(e)s, je vous prépare un super article pour avoir des sourcils parfaits en 1h30 et pour plusieurs mois voire un an. Vous serez bluffé(e)s !! Patience…j’en terminerai bientôt la rédaction !!!

Alors, êtes-vous tenté(e)s par les extensions de sourcils au gel ??

beauté, Confidentiel, makeup, What The Fuck ?