Fucking Fabulous – Tom Ford

Par Beautylicieuse | le 16 septembre 2017

FUCKING-FABULOUS

Dévoilé lors du défilé Tom Ford printemps/été 2018, « Fucking Fabulous » est la nouvelle fragrance du roi de la mode. Osé, démesuré, différent…il faut absolument que je vous présente cette nouvelle pépite parfumée qui m’a totalement conquise. Qu’on se le dise, il a ce « fucking » quelque chose, qui le rend totalement addictif et imprévisible.

  •  Un nom évocateur et provocateur mais…

On pourrait penser à une blague, mais non Fucking Fabulous est bel et bien, le nom du dernier né de Tom Ford. Ni féminin, ni masculin mais fantasque et provocateur comme son nom déjà culte l’illustre, c’est une fragrance qui conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Concepteur du « porno chic », Tom Ford est connu pour son audace et son côté provocateur avec cette pointe d’élégance et de chic indéniable qui le caractérise tant. Fucking Fabulous – plus qu’un nom osé – est une déclaration à soi-même, au monde entier…vous le portez parce que vous êtes fabuleux et que vous voulez qu’on le sache et le sente tant qu’à faire !

  • Un parfum charismatique et racé 

Fucking Fabulous bouscule clairement mes habitudes olfactives. Pas particulièrement fan des parfums « cuir », celui ci a pourtant réussi à m’emporter.  Si je devais le définir en un mot, je dirai : PUISSANT !

Très opulent, il s’ouvre sur une note fruitée d’amande amère qui pourrait faire penser à la cerise noire, renforcé par des notes de cuir qui lui donne toute cette dimension sensuelle et animale tandis que les racines d’iris et le bois de cachemire adoucissent la fragrance. Enfin la fève tonka, utilisée ici en note de fond apporte de la lumière, de la chaleur (un côté très lacté) et enveloppe le tout en douceur.

A lire aussi:  Miracle Air de Teint de Lancôme, le fond de teint extraordinaire !

Autant vous dire qu’il a une tenue de dingue et surtout vous ne passerez pas inaperçu.e avec. Chaque fois que je le porte, je me rends compte que je reçois beaucoup de compliments et surtout d’hommes…comme quoi ! Très difficile à expliquer sur le papier, Fucking Fabulous est à sentir ! Moderne, mystérieux et incroyablement sexy, c’est un sillage qui ne s’oublie pas.

On entend F* tout le temps à la télé, mais personne ne l’avait encore gravé sur une bouteille de parfum – TOM FORD

  • Un flacon ironique ?

Quant au flacon, on joue une fois de plus – comme souvent chez Tom Ford – la carte du luxe minimalisme en proposant un flacon absolument sublime, mais noir et mat cette fois. Un flacon imprévisible – qui joue sur le paradoxe et l’ironie pour une fragrance toute aussi inattendue.

  • Une Fragrance « Fucking » exclusive 

– C’est une édition limitée donc si votre portefeuille et vous-même kiffez, faîtes votre stock
– Vendu uniquement dans les deux boutiques parisiennes Tom Ford (François 1er et Saint Honoré). Ce sont les deux seuls canaux de distribution en France pour ce parfum
– Prix : 268€ le flacon de 50ml  / 440€ l’atomiseur de luxe (48ml)

Êtes-vous tenté(e)s par la nouvelle fragrance de Tom Ford ? En même temps, soyons honnêtes, qui ne veut pas (se) sentir « Fucking Fabulous »

beauté, Parfum, Tom Ford