Harcèlement de rue : ils se font piéger par leur mère (vidéo en français inside)

Par Beautylicieuse | le 29 janvier 2015

Les sifflements, les clins d’oeil, les insultes quand on ne répond pas, les relous qui ne lâchent pas l’affaire et j’en passe…je m’y suis faîtes et pour être honnête, je n’y prête même plus attention car ça fait partie intégrante du quotidien et osons le dire, c’est devenu rien d’autre qu’une épuisante banalité.

A Lima (Pérou), 7 femmes sur 10 déclarent avoir déjà été victimes du harcèlement de rue. La marque new-yorkaise de vêtements et d’équipements de boxe, Everlast, en collaboration avec l’observatoire du harcèlement de rue en Amérique latine, a voulu dénoncer ce comportement d’une manière très drôle et très réaliste.

À l’aide d’une caméra cachée,  les mères de deux harceleurs ont accepté de piéger leur fils en marchant dans la rue après avoir été maquillées et relookées afin d’être méconnaissables. Je vous laisse découvrir la vidéo qui est juste à mourir de rire et en même temps, tellement d’actualité. Je pense que ces deux messieurs – humiliés devant des millions de gens – vont réfléchir à deux fois avant d’harceler à nouveau une femme. Enjoy ! Je vous invite à partager encore et encore cet article, c’est pour la bonne cause 🙂


Comment réagissez-vous face au harcèlement de rue ??
Cinéma/Séries/Vidéos, Confidentiel, Coup De Gueule, Lifestyle, youtube