Harry Potter et l’Enfant Maudit sortira le 31 juillet

Par Beautylicieuse | le 11 février 2016
harry-potter

Avis aux fans d’Harry Potter, c’est officiel, le jeune sorcier (il va quand même avoir 36 ans) revient 9 ans après la sortie du dernier tome.


La célèbre auteure nous offre la suite de la saga Harry Potter. Seulement attention ! Ce huitième tome n’est pas un roman à proprement dit mais bel et bien la retranscription du script de la pièce de théâtre. La pièce sera jouée à Londres à partir du 30 juillet 2016.

Harry Potter et l’Enfant Maudit (titre de l’ouvrage) sortira donc le 31 juillet 2016, soit le lendemain de la représentation officielle de la pièce. Et ce jour n’est pas choisi au hasard. Comme tout les Potterhead le savent, il s’agit de la date de naissance du magicien mais aussi de J.K Rolling.

Pour l’intrigue, on ne sait pas encore grand chose. Les évènements se déroulent 19 ans après la fin d’Harry Potter et les Reliques de la Mort. Dans Harry Potter et l’enfant maudit, on suit évidement Harry Potter mais aussi son plus jeune fils, Albus Severus Potter. Pour tous ceux qui se le demandent, oui, Ron et Hermione sont aussi de la fête 🙂

 » Cela a toujours été difficile d’être Harry Potter, et ce n’est pas vraiment plus facile maintenant qu’il est un employé du ministère de la magie débordé, un mari et le père de trois enfants. Alors que Harry se débat avec un passé qui refuse de rester à sa place, son plus jeune fils Albus doit supporter le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent s’entremêlent dangereusement, le père et le fils apprennent la désagréable vérité : parfois, les ténèbres viennent de là où on ne les attend pas. « 

Histoire de vous remettre dans le bain, sachez qu’une édition version luxe-Poudlard qui regroupe tous les films ainsi que plein de bonus est en solde chez Amazon à 17,99€ au lieu de 40,93€ ! Goooo

harry-potter

Happy ??


Harry Potter, Lifestyle, livres