It-Works – Wrap Minceur (testé et désapprouvé), l’arnaque du siècle !

Par Beautylicieuse | le 25 juin 2015

it works

Depuis un an et demi, je reçois systématiquement des propositions de test de ce fameux It-Works/ wrap minceur par les distributrices de la marque (j’ai du recevoir une trentaine de propositions) et d’un autre côté chaque semaine, j’ai au minimum un ou deux messages (et encore plus ces derniers temps-ci, sans doute avec l’été qui arrive) de votre part me demandant mon avis sur ce faux miracle minceur. Pour clarifier les choses et vous éviter de gaspiller votre argent, je vais vous expliquer en détail pourquoi ce wrap minceur n’est rien d’autre qu’une énorme arnaque.



* Fonctionnement de It-Works/Wrap Minceur

Le miracle consiste à appliquer une sorte de patch imbibé de produits naturels miraculeux (huiles essentielles…) sur les parties du corps que vous souhaitez amincir et par dessus, poser du cellophane en serrant bien si possible. Vous gardez tout ceci 45 min, puis vous retirez le tout…et miracle, vous avez perdu plusieurs centimètres….et encore mieux, dans 72h, vous aurez encore perdu. Si c’est pas beau ça ?!

wrap minceur

* Pourquoi, c’est de l’arnaque pure et dure ??

Car la marque ou plutôt les distributrices pas très honnêtes vendent ça clairement comme un produit extrêmement actif et efficace qui va agir directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant et en les libérant de leur graisse. Cette même graisse passerait par le sang pour ensuite être évacuée par voies naturelles (c’est un blabla du genre). Seul hic avec ce discours rodé, ce n’est que du blabla, rien de plus.

J’ai trois amis (deux nanas et un mec) qui ont testé (j’ai refusé de perdre 45 minutes de ma vie mais heureusement que j’ai des amis en or) et ils sont unanimes, 0 cm de perdu mais une sensation de légèreté immédiate suite au retrait du patch – mais qui ne dure pas – pour la bonne et unique raison que le combo wrap + cellophane fait forcément suer et donc perdre de l’eau…ce qui peut faire penser à une perte.  Mais il suffit de boire de l’eau…pour reprendre les soit-disant quelques cm de perdu. Au final, mettre un simple cellophane qui vient de votre cuisine vous donne le même résultat et pour beaucoup moins cher.
it works before efter
Certaines personnes vous diront qu’elles ont perdu des cm grâce au wrap et pourtant, elles ne doivent dire merci qu’à elles-mêmes. Le fait de faire attention à ce que l’on mange, de se bouger un peu plus…est le résultat de cette perte et non pas du wrap. Essayez sans…et vous verrez que vous continuerez de perdre 🙂
Néanmoins, le wrap a quand même une action positive. Vu les huiles et essences contenues dans la formule, cela aidera au fur et à mesure à raffermir et détendre la peau, mais il faut comprendre que c’est un raffermissant de surface, je le répète vous n’allez pas maigrir ni perdre votre petit bidon. Ne vous faîtes pas avoir par les photos qui montrent des résultats dingues et tout le blabla autour, ce n’est rien que du marketing – méga hyper mensonger – comme les fameuses pubs qui vantent les gélules miracles qui vous font perdre 5 kilos en une semaine. 

Ps : pour les distributrices qui me suivent (et me harcélent au quotidien) ou qui vont arriver suite à cet article, merci de ne pas péter un cable suite à ce post !! C’est pas parce qu’on est derrière son écran, qu’on ne peut pas être retrouvé hein ! Et je rappelle que le harcèlement est un délit…au cas où !


Avez-vous déja entendu parler de ce wrap ? avez-vous testé ??



beauté, minceur, Top-Flop