J’ai aussi testé le GlamGlow Supermud, le soin purifiant que tout Hollywood s’arrache

Par Beautylicieuse | le 02 octobre 2013

Hier, je vous parlais du superbe Masque Exfoliant Youthmud Glamglow, idéal avant un rencard ou une occasion importante pour une mise en beauté immédiate comprenez un teint parfait en 10 min.

Aujourd’hui, je vous parle de la petite soeur de cette dernière, j’ai nommé l’extraordinaire Soin Purifiant Supermud que je préfère appeler « soin à tout faire/réparer ».

Description de la marque :
Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

– ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
– Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
– K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
– TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus

Ce que j’en pense
Je vous explique, c’est lors de la soirée presse Sephora que j’ai découvert la marque Glamglow. Le Youthmud (le noir) m’a été offert suite à cette belle soirée. Après test, j’ai été tellement bluffée qu’une semaine plus tard, j’allais chez Sephora m’offrir le Supermud (version purifiante dont on cause aujourd’hui).

C’est pas facile de sortir 50€ pour un si petit pot mais j’étais sûre que ça en valait la peine et qu’est ce que j’avais raison. Contrairement au Youthmud, le Supermud a une texture très onctueuse qui glisse sur la peau (mais se fige aussi) et ne picote pas du tout.

On le laisse poser entre 5 et 20 minutes, au choix sur tout le visage ou en application ciblée. Inutile de vous dire que je l’ai gardé 20 minutes.

Après rinçage, la peau est douce, éclatante, purifiée mais pas que…en effet, on se rend compte que les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et on note un vrai effet matifiant. Il est aussi radical contre les points noirs ou encore petits boutons qui disparaissent immédiatement. Pour parler en une phrase, il purge la peau .

Mais ce qui m’a encore plus bluffé, c’est que le lendemain…c’est comme si les résultats étaient démultipliés…la peau est radieuse, magnifique !! J’étais en extase devant le miroir, vraiment.

C’est un réel soin purifiant, je veux dire par là que c’est pas seulement du marketing, ici c’est vrai Faut voir comment les points noirs et pores dilatés ressortent quand le masque sèche, ça fait flipper (voir photo prise sur le net ci dessous)

Donc oui il est cher mais oui c’est un produit stupéfiant voire miraculeux et oui, c’est le meilleur soin que je n’ai jamais testé ! Non je ne regrette absolument pas mon achat !!

Astuces
* La marque dit qu’on peut l’utiliser autant de fois qu’on veut. Cela signifie qu’en cure, vous pouvez l’utiliser tous les jours. Ce que je conseille, c’est de l’appliquer localement, là où y’en a besoin…désormais pour moi, ce sera une à deux fois par semaine sur la Zone T et une fois toute les deux semaines, le visage en entier.

* N’hésitez pas à appliquer un masque hydratant ensuite, si votre peau en ressent le besoin !

* C’est la soirée de votre vie, genre votre mariage ou autre…et vous devez être la plus radieuse. Appliquez d’abord le Youthmud (le noir hein) puis ensuite celui ci. C’est extraordinaire !!

Prix : 49,90€ le pot de 35g chez Sephora / Une fois de plus pas donné, mais je rachèterai ! Relire mon article sur le Masque Exfoliant Youthmud Glamglow,


Avez vous testé les produits GlamGlow ?? Celui vous donne envie ??

beauté, blog beauté, Glamglow, masque, Soins Visage/Corps