Je déteste le sport mais j’ai décidé de m’y mettre …

Par Beautylicieuse | le 17 octobre 2018

astuces pour se remettre au sport

Je vous écris cet article en direct des airs, je rentre de New York (c’était dingue, je vous raconterai tout ça) et j’ai un masque sur la tronche ainsi que des patchs yeux. Glam quand tu nous tiens, mais que voulez-vous ? Je sacrifierai ma dignité pour une jolie peau :). Il y a quelques semaines, je vous annonçais que je m’étais mise au sport – vous avez été méga nombreuses à me demander de vous en parler, je m’exécute donc …et dans les airs, qui plus est !

Qu’on remette bien les choses au clair,  le sport et moi, ça n’a jamais été le grand amour. Au collège, je me débrouillais toujours pour avoir une dispense et au lycée, je venais en talons pour que mon prof me fiche la paix ou alors j’avais une énième dispense #desoléemonsieurjaioubliématenue. Les rares fois où je m’y suis attelée, c’est quand il y avait badminton car c’est le seul truc qui m’éclatait. Bref Beautylicieuse + sport = oui mais non.

Avec le temps, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Et ces dernières années, mon emploi du temps n’a clairement pas facilité les choses (oui, je sais c’est bidon comme excuse et pourtant c’est vrai). A défaut d’aller me suicider à la salle, j’essaye quand même de beaucoup marcher (non je ne passe ma vie dans les taxis #quoique) et je ne me fais absolument pas prier, quand c’est Shopping Time.

Parce qu’il n’y a que les andouilles qui ne changent pas d’avis, il y a quelques mois, j’ai décidé de m’y mettre à mon rythme, à ma façon. Sans pression, ni prise de tête. Je ne suis clairement pas team running (et quand je vois tout ce qui se passe dans Esprits Criminels, c’est pas demain la veille), je ne suis pas non plus team salle de sport avec un milliard de gens et j’ai essayé via les applis à la maison, les vidéos Youtube…je ne tiens, jamais plus de deux jours.

Et, j’ai enfin trouvé la solution lors d’un de mes séjours au Grand Hotel du Palais Royal*****. Cette solution ? Le Club ! Kesako le Club Palais Royal ? La salle de sport hi-tech très cosy – du Grand Hotel du Palais Royal***** – intimiste à souhait (il n’y a quasi jamais deux personnes en même temps) avec des machines dernier cri et tout ce qu’il faut, voire bien plus (hammam, jolis vestiaires, grand casier personnel, grandes salles de douche individuelles, petite salle de repos, collation, service blanchisserie gratuit et un personnel aux petits soins…). Le truc pensé pour moi, si j’ose dire et une adresse centrale juste parfaite. Autre super point : quand on fait parti du Club, on a un service de conciergerie personnalisé 7j/7, des réductions au bar, spa et restaurant et plein d’autres avantages. Que demande le peuple ?

Mon rythme ? J’y vais une à deux fois par semaine quand je ne suis pas à l’étranger comme ces deux dernières semaines et les dix jours à venir – selon mon emploi du temps et à chaque fois, je me fais une séance de 45 min (tapis de course, vélo, step). Un jour quand j’aurai la foi, j’inclurai peut être les altères.

Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas vous dire que je suis accro au sport, ni que ça me manque terriblement quand je n’en fais pas, je n’en suis clairement pas là. Je ne vais pas vous dire non plus que les séances sont des parties de plaisir, mais je dois admettre qu’on y prend goût et que ça fait du bien. Cela me permet de me vider la tête, de penser à autre chose durant quelques minutes…et ma foi, si ça peut galber tout ça, je suis preneuse hein !

Bon, rv d’ici quelques mois pour un update, ok ? Qui sait, peut être que je vous dirai que je suis devenue follement accro ou alors…D’ailleurs, j’ai bien envie de me mettre au yoga et pilates aussi. Qu’en pensez-vous, vous connaissez ?
 
astuces pour se remettre au sport
 
PS : Non je ne fais pas du sport en Givenchy, ni en Louboutin d’ailleurs (pour celles qui se posent la question) mais j’avais envie de les mettre sur ma photo.

PS2 : En prenant cette photo, j’étais avec une copine qui m’a dit « meuf, ta photo fait plus Outfit of the day, que je vais suer à la salle ». J’avoue, elle a peut être pas tort maintenant que je regarde ça de plus près

PS3 : Bon je vais fermer l’ordi, essayer de dormir un peu avant l’atterrissage hein.

 

Informations complémentaires

Le Club Palais Royal // Tarif à l’année : 900€ (vu les prestations et le lieu, c’est un excellent rapport qualité-prix)
Mail : concierge@ghprparis.com
Tel : 01 42 96 72 21

Je me permets cette question hein, le sport fait parti de votre vie ? Vous êtes team accro ou … ?

 

beauté, Bien-Être/Santé