Je me suis réconciliée avec le rose

Par Beautylicieuse | le 26 juin 2017

Louboutin_pigalle_follies

De ce que je me souvienne, je n’ai jamais été une rose addict ! Je trouve le rose porté plutôt joli – tant que ce n’est pas sur moi  – et si j’aime ça en déco chez les autres, pas chez moi. Quand je parle de rose, je veux dire le vrai rose Barbie (j’adore les roses framboises, les roses sombres et les vieux rose que je trouve très chic).  En fait, je pense que le rose me fait penser à ce côté petite fille innocente, fragile, trop girly…bref pas moi quoi !

Et puis, il y a une semaine pour les 7 ans de BEAUTYLICIEUSE, j’ai décidé de fêter ça et de me faire un très beau cadeau pour ne pas changer. Direction donc chez Louboutin ! Après avoir longuement hésité comme c’est souvent le cas entre plusieurs paires de shoes, je vois au loin cette paire de Pigalle Follies Rose « Dolly » très visible – ce qui ne me gène pas car toutes mes paires de shoes ont toujours ce quelque chose qui les rend « visible » mais je n’en ai aucune rose barbie.

Je l’essaye, l’enlève, la réessaye et là, le verdict tombe : je kiffe ! La vendeuse qui m’a bien cernée me dit  « vu votre look « très fatal », on ne vous imaginerait pas avec du rose aux pieds et c’est d’autant plus waouh » et force est de constater que oui, ça en jette. Faut dire que j’étais habillée tout en noir ce jour là pour ne pas changer donc le rose avec la semelle rouge ressortait d’autant plus. Bizarrement, c’est une paire de Louboutin très discrète, sans doute le mix rose/rouge car on ne détecte pas tout de suite la semelle rouge qui se fond dans le rose.

A lire aussi:  {Les Shoes de la Semaine #20} - Mes nouveaux bébés aka les Pigalle Follies Opaline Louboutin

Bref, voici dix jours qu’elle est mienne, j’ai du la porter deux fois et à chaque fois, elle fait son effet ! J’ai même reçu des compliments d’Olivier Echaudemaison – Directeur Artistique Guerlain avec qui j’ai déjeuné vendredi et qui m’a filé plein d’astuces dont on reparlera ainsi que de François Nars himself rencontré le soir même (je vous raconte ça bientôt, un moment incroyable !). Selon leurs dires, ma fameuse Pigalle Follies Dolly serait « inattendue et très bien portée« . Officiellement, je viens de me réconcilier avec le rose 🙂


PINK SHOPPING


Rose addict ou pas du tout ??

 

Christian Louboutin, mode, Shoes Addict