John Frieda crée le premier spray semi permanent et bien sûr j’ai testé ….

Par Beautylicieuse | le 11 mai 2011

Hello les filles!!
Il y’a quelques semaines en faisant un tour chez Parashop, je suis tombée sur le 3-day Straight- Frizz Ease de John Frieda et bien sûr en moins de deux il était dans mon panier.
Ce produit ne m’était pas vraiment inconnu car j’ai vu plusieurs reviews sur YouTube qui en vantait les mérites.


Ce lissage semi permanent promet comme son nom l’indique un lissage durant 3 jours ou jusqu’au prochain shampoing grâce à sa formule thermoactive à la kératine qui enveloppe chaque mèche pour fixer le lissage (ça ne vous rapelle pas un truc brésilien^^) et qui protège aussi les cheveux des méfaits de la chaleur des fers à lisser/sèches cheveux sans oublier les horribles frisottis.

Il est très simple d’utilisation, il suffit d’en pschitter (ils conseillent 7 à 15 pulvérisations mais bon je fais au pif ) sur cheveux humides/mouillés puis répartir avec un peigne.
Le produit sent vraiment très bon, le pschitt fonctionne comme il faut et même après plusieurs utilisations (c’est pas toujours le cas) et surtout j’aime beaucoup la texture liquide qui change des sérums huileux.

Après lissage, les cheveux sont lisses et vraiment soyeux et ceci pour un bon petit moment si on prend quelques précautions. Pas de cheveux poisseux ou trop lourds, j’adore…. et il convient à tous types de cheveux (frisés, ondulés, crépus…)

Par contre pour les pointes je mélange une goutte de mon sérum habituel à une pression du 3 days directement sur la paume des mains puis je répartis. Autre chose, bien qu’il soit très efficace cela n’empêche pas quelques retouches et surtout ça ne dispense pas de faire attention.
Ah ba oui, si vous allez chanter sous la pluie ou prenez une douche sans bonnet de douche, le lissage sera foutu et ceci avec n’importe quel sérum/lissage.

Franchement je dis bravo à John Frieda car ce lissage semi permanent est une vraie réussite qui fera désormais parti de mes must et puis le petit prix (un peu plus de 10€ les 100ml chez Parashop) fait vraiment du bien au portefeuille. Tout d’un coup, j’ai sérieusement envie de m’intéresser aux autres produits de la marque surtout le sérum anti-frisottis qui serait une tuerie aussi.


Utilisez vous un/des sérum (s) avant lissage?? Si oui lequel/lesquels??

PS: J’attends toujours les coordonnées de Korean et Fifi les bons tuyeaux pour le concours Burberry. Sans nouvelles de votre part d’ici dimanche, je serai obligée de procéder à un autre tirage au sort.
beauté, blog beauté, cheveux, john frieda, lissage, lissant, parashop