Julian Hakes Mojito, les shoes les + sculpturales de mon shoesing

Par Beautylicieuse | le 05 août 2016

JULIAN HAKES

Il y a un peu plus de 3 ans, je suis tombée raide dingue de cette paire de shoes si particulière, j’ai nommé les Mojito de Julian Hakes qui ont buzzé comme ce n’est pas permis lors de leur sortie grâce aux stars qui en sont devenus accro. Les plus téméraires les portaient notamment lors des tapis rouges (certaines se sont même fait faire des versions en « diamant ») et on a vu beaucoup de mannequins défiler avec lors de la Fashion Week

Pour celles qui ne le savent pas, Julian Hakes est avant tout un architecte et de fil en aiguille, il s’est passionné pour la chaussure. Avec la Mojito, il voulait à la fois une chaussure architecturale, spectaculaire, qui épouse parfaitement la forme du pied en offrant une étonnante cambrure et donnant l’air de flotter dans les airs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

JULIAN HAKES MOJITO

Pour tout vous dire, je ne les ai jamais portées à l’extérieur – non pas que je n’ose pas, mais parce que je la considère cette paire comme une pièce de collection, une oeuvre d’art. Niveau confort, il y a pire mais disons que la forme si particulière n’est pas faite pour prendre le métro. Bref, je la kiffe et elle est incontestablement la paire de shoes la plus sculpturale et la plus chelou de mon shoesing. J’adore la descendre de son étagère, juste pour l’admirer !

MOJITO JULIAN HAKES

Elles vous plaisent ou sont-elles trop bizarres ?? Comment les trouvez-vous ??

Julian Hakes, mode, Shoes Addict