J’ai testé la folle astuce beauté de Beyonce

Par Beautylicieuse | le 27 septembre 2018

astuce beauté beyonce

Vous me connaissez, j’adore les astuces beauté (oui, je sais que vous aussi) et j’aime encore plus quand elles sont carrément dingues. Et je dois avouer que l’astuce beauté de Beyonce, n’est pas mal dans le genre. Ok, c’est une astuce qui coûte cher mais franchement, je suis assez surprise de voir que ça marche aussi bien. Avouez-le, vous mourrez d’impatience de savoir.

Souvenez-vous en 2015, j’écrivais cet article « 3 astuces beauté de Beyonce dévoilées » où son maquilleur expliquait que Queen B utilisait son contour des yeux sur tout le visage (cou compris). Selon lui toujours, « ces crèmes hydratantes spécifiquement conçues pour le contour des yeux sont composées de particules plus délicates qui pénètrent plus facilement.. »

Il y a quelques semaines, l’une des beautés de ma team me demande « Beauty, tu as testé la fameuse astuce de Beyonce…celle de ton article d’il y a 3 ans. » Je me suis alors replongée dans l’article, puis je me suis dit pourquoi pas ? Il faut savoir que je n’y croyais absolument pas. Et surtout je me suis demandée si Queen B se foutait de la gueule du monde vu la contenance (15 ml) et le prix d’un contour des yeux ?

Bref, j’y allais à reculons…puis un jour avant une soirée, je me suis laissée tentée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas vraiment à ça.

  • Ça pénètre immédiatement
  • Peau tout de suite lissée, repulpée comme floutée et les pores resserrés.
  • J’ai l’impression que le maquillage tient bien plus longtemps (excellente base de teint)

J’ai testé en cure sos (comprendre, pour une soirée) et en cure de quelques semaines (bah écoutez, faut bien que mes 1500 contours des yeux à la maison servent). Et franchement, je suis plus que convaincue mais vraiment, genre vraiment, vraiment ! Effet placebo ou pas ? Aucune idée…mais je trouve que l’effet sur ma peau – peau lumineuse, hydratée, teint flouté… – est assez dingue.

Par contre, pour avoir testé avec plusieurs Contour des Yeux – vous avez un aperçu sur la photo  – la texture la plus adaptée, selon moi, reste la texture crème. Avec les textures gel/ trop fluide, cela me tiraille la peau et je sens que j’ai besoin de plus d’hydratation. Bref, vous savez tout…Sinon, dans un autre registre, vous avez testé mon secret pour gommer cernes et poches en seulement 10 min ?

 

SHOPPING TIME

Astuce de ouf non ? Vous vous laisseriez tentées ??

 

 

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, Lifestyle, People, Soins Visage/Corps