Rechercher

La « taille 0 » n’en finit pas de faire des adeptes

Salut les filles!! Si vous suivez un peu l’actualité people ,vous avez sans doute entendu parler de la polémique Crystal Renn.

Rappelons le Crystal Renn est connue et admirée pour être l’un des mannequins grandes tailles les plus reconnues dans son métier. Ses rondeurs et ses formes pulpeuses l’ont fait défiler pour les plus grands comme Jean Paul GauthierDolce and Gabbana etc…..
Petit hic, depuis quelques semaines, le mannequin est apparu très mince, le visage creusé. On est très loin du mannequin « grande taille » mais on s’approche grandement du mannequin commun « taille 0 »

Soulignons qu’avant d’avoir ce corps voluptueux qu’elle a appris a « accepter », la miss était anorexique donc le cauchemar aurait il repris le pas sur les résolutions « je m’accepte comme je suis »??

Ces fans dans l’impasse, elle s’explique dans une interview en disant qu’elle a effectivement un « tout petit peu » maigri mais n’est surement pas redevenue anorexique et que ces photos ont été photoshoppée

Une chose est sure ,son « nouveau » corps ne déplait pas, elle défile pour la nouvelle campage Jean Paul Gauthier en tant que mannequin ‘ »petite taille ». Photoshop ou pas? les créateurs adhèrent car elle a récemment posé pour Chanel aussi.

Moi je vous le dis, « la taille 0 » a encore de l’avenir devant elle pfffff

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

13 réponses

  1. waa!!!!!on dirait même pas la même personne!!
    mais d'un côté avec l'influence des magazines etc….c'est sure que comme tu dis "la taille 0" à de l'avenir

  2. Moi je fais partie de celles qui assument entierement leur rondeurs et je trouve ca pas bien un changement pareil comme si elle reniait ce qu'elle etait moi la taille 0 je lui dit …… enfin bref =^.^=

    Vive les rondes !!!!!

  3. Ton article m'a particulièrement touché car il y'a quelques années j'etais anorexique car je voulais ressembler aux filles de magazines.J'y ai plus ou moins réussiz mais au détriment de ma santé qui est encore fragile aujourd'hui car on ne sort jamais réellement de l'anorexie.
    J'étais arrivée à faire un taille 34,suite à cette anorexie,j'ai viré dans le cercle vicieux de la boulimie qui m'a fait remonter a une taille 44 et avec l'appui de ma famille,de mon mari et de mes proches,je m'en suis sortie et je fais un taille 38/40 aujourd'hui dont je suis particulièrement fière car j'ai souffert pour m'accepter tel que je suis.
    Je sais ce que sait d'être ronde,de devenir mince et que tout le monde t'envie et te félicite "tu as la taille mannequin" "comment fais tu?"
    La vraie question c'est comment fais tu? tout simplement je me bousille la santé
    J'ai lu ton article ce matin et j'hesitais à poster ce commentaire mais si ça peut aider et faire réflechir pourquoi pas?
    Je viens à m'étonner moi même de pouvoir parler de ce problème sur un blog alors qu'il y'a un an de ça le mot anorexie était taboue chez moi.

    Merci beautylicieuse de m'avoir permis de m'exprimer.

  4. oui effectivement la taille 0 a encore de l'avenir!malheureusement au jour d'aujourdhui, dans les magazines, on ne voit que des filles minces donc forcement (pour ma part), je me dit avec quelques kilos en moins cette petite jupe sur cette mannqequin pourrait m'aller aussi bien:)

    dodana

  5. @elise: Ton témoignage m'a beaucoup touché et je te remercie de nous le faire partager.Effectivement sortir de l'anorexie n'est jamais facile et il faut batailler nuit et jour contre soi même et apparemment tu y es arrivée.
    Continue ainsi et accroche toi!
    Merci ma belle

  6. Je suis indignée!Et j'admire encore plus des filles comme big beauty qui font leur chemin avec leurs rondeurs. Oui la taille 0 a de beaux jours devant elle, la superficialité aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp