L’astuce qui fait toute la différence

Par Beautylicieuse | le 13 mai 2017

Pigalle Follies Louboutin

Samedi passé, j’avais envie de me faire plaisir ! Vous savez ce type de plaisir très Beautylicieuse. Après une réunion avec ma team dès 10h, un dej avec une copine et quelques rendez-vous, je suis allée faire un tour chez Louboutin.

La vérité, c’est que je n’avais absolument pas prévu de craquer chez Monsieur semelles rouges (juste avant, j’étais allée chez Louis Vuitton pour me prendre une paire de sneakers trooooop cute mais elle n’était plus dispo donc me voilà en train de « regarder » chez Loubi).

Quand mon regard a croisé cette paire de So Kate en veau velours dans ce bleu égyptien, je n’ai pas pu me résoudre à partir sans. Non mais ce bleu quoiiiii. 12 cm, une cambrure de dingue, une couleur de folie…et la dernière du magasin (et dans ma pointure), je la voyais déjà à mes pieds. Une minute plus tard, je dis à la vendeuse, « elle est à moi » et elle me répond  » elle ne peut être qu’à vous « . Ah ces bonnes vendeuses !

Toujours dans mon élan, je lui demande si elle n’a pas autre chose à me soumettre. Après avoir réfléchi, elle revient avec une paire qui était en réserve et me dit  » celles-ci sont pour vous « . Et oui, cette paire de Pigalle Follies en Denim était faîte pour moi. Une belle hauteur de 10 cm, un style denim qui peut se porter avec tout et une fois n’est pas coutume, une belle cambrure. Résultat des courses, me voici avec 2 paires de Loubi à la caisse, un samedi pluvieux (j’adore les jours pluvieux) improvisé en samedi shopping.

A lire aussi:  Halima Aden, 1ère femme voilée à défiler pour la Fashion Week?

so kate louboutin

Et voilà qu’on en arrive à l’astuce qui fait toute la différence. Il y a quelques jours, en enfilant mes nouveaux bébés, j’ai voulu m’hydrater les pieds avant…et n’ayant rien sous la main, j’ai attrapé mon huile de coco. Et bah vous savez quoi, je ne sais pas comment, mais cela amortit considérablement les chocs et en plus d’éviter les ampoules, j’ai trouvé l’exercice moins douloureux. J’ai réessayé à nouveau 2 fois de suite et c’est indéniable, ça marche. Une amie à qui j’en ai parlé hier, m’a aussi révélé que l’huile de coco était un excellent anti-bactérien et évite la transpiration et les odeurs désagréables. Donc à tester ! Perso, je n’utilise que celle de khadi qui est 100% pure (sinon, vous en avez des très bien aussi sur amazon)

Plus de choix « Louboutin » chez Net-a-porter / Louboutin à moindre prix 

Que pensez-vous de mes nouvelles shoes ?? Elles vous plaisent ?? Connaissiez-vous cette astuce ??

Christian Louboutin, mode, Shoes Addict