Le Blowtox, la tendance capillaire improbable du moment !

Par Beautylicieuse | le 07 septembre 2015

Ce n’est pas un secret, nous les femmes avons une réelle obsession pour nos cheveux ! Sauf que chez certaines, l’obsession est encore plus poussée ! Si si, je vous jure ! Eh oui, certaines femmes vont jusqu’à effectuer des injections de botox capillaires « blowtox« . Ouiiii vous avez bien lu !


Le blowtox consiste à s’injecter le cuir chevelu d’un mélange de kératine, acide hyaluronique et de plantes botuliques. Les bénéfices ?? Les cheveux resteraient éclatants et souples 24/7 qu’il vente ou qu’il neige, que vous fassiez un sport extrême ou pas. Bref, cheveux nickels en toute occasion !
Ce cocktail molotov serait bluffant sur les cheveux fatigués, ternes et affaiblis par les différents processus de lissage et/ou les colorations.

Outre-atlantique, les femmes raffoleraient de cette nouvelle technique. Je ne sais pas vous mais perso, je passe mon tour cette fois ! D’autant plus que je ne pense pas qu’il soit très sain de « bloquer » le processus de transpiration. Enfin…tout ça pour dire sans moi !


Tenté(e)s ??


beauté, cheveux, Chirurgie/Médecine Esthétique, Médecine Esthétique