Le « BRONDE » Hair, la nouvelle it-tendance capillaire dont raffolent les stars

Par Beautylicieuse | le 13 février 2015

* Article rédigé en avril 2014 – Réactualisé le 13 février 2015 !

Le BRONDE ça vous dit quelque chose ?? Non ?? Sachez que ce mix entre le balayage et l’ombré hair est la nouvelle it-tendance capillaire du moment qui plus est…amplement approuvée par le stars. En effet, Jessica Alba, Jessica Biel, Jordan Dunn ou encore Gisèle Bundchen ne jurent plus que par ce blond-brun. 

Le BRONDE – contraction des mots brune-blonde – est un subtil mélange de nuances de blond et de brun apportant une touche de lumière incontestable à la chevelure. Contrairement à l’ombré hair, le BRONDE s’applique sur la totalité de la chevelure pour un résultat contrasté et plein de reflets. En plus d’être magnifique et d’aller à toutes les carnations, il rebooste les cheveux ternes et illumine le visage.

Si vous aussi, vous voulez devenir « bronde » et que vous êtes brune/châtain, il suffira d’éclaircir un peu les cheveux. Pour les blondes, il suffira de les cendrer un peu. Ci dessous, plusieurs photos pour avoir un aperçu de cette nouvelle tendance. Pour voir plus de nuances de brondes, rv sur mon Tableau Pinterest Spécial Bronde Hair .

Retrouvez plusieurs nuances de brondes (selon votre couleur de cheveux) sur mon Pinterest

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance capillaire ?? Prêtes à aller faire un saut chez le coiffeur ?? 


beauté, cheveux, Lifestyle, People