Le grand retour des mules (oui, j’ai craqué !)

Par Beautylicieuse | le 03 mai 2017

LADY GIUSEPPE ZANOTTI

Symbole de féminité et glamour absolu, les mules ont eu leur heure de gloire notamment grâce à une certaine Marilyn Monroe ou plus récemment la sexy Olivia Newton-John (souvenez-vous du final du film Grease avec Olivia et ses mules rouges) pour retomber petit à petit dans l’oubli. Mais depuis l’année dernière, on assiste à un véritable retour de la star des années 50′ chez les créateurs (Tom Ford, Zanotti, Louboutin, Givenchy, Dior, Prada…)

Pour ma part, je n’ai jamais été spécialement fan de mules mais je dois avouer que quand j’ai vu les nouvelles versions signées Giuseppe Zanotti, j’ai littéralement craquer. Notamment pour la « Lady » revisitée par le célèbre chausseur.

Ultra féminine et d’un chic indéniable apporté par le drappage en satin, un talon aiguille de 12 cm et une couleur bleue majorelle à tomber, difficile de résister surtout quand on me connait. Et pour ma défense, je n’avais toujours pas de Zanotti dans ma collection donc autant bien faire les choses. Admirez- la (je vous ai aussi mis une photo portée – en noir et blanc – pour que vous voyez ce que ça donne)

LADY BLUE ZANOTTI

LADY GIUSEPPE ZANOTTI

LADY ZANOTTI

Beaucoup de femmes redoutent les mules car elles craignent de les perdre en marchant, de se tordre la cheville…mais comme tout, c’est une question d’habitude. La mule épouse parfaitement la forme du pied et même si je m’étonne à le dire, sachez qu’il y a très peu de chaussures aussi sexy au final ! Bref, je surkiffe

Photos BEAUTYLICIEUSE / Giuseppe Zanotti

Vous aimez les mules ou pas du tout ??

Giuseppe Zanotti, mode, Shoes Addict