Le maquillage The Body Shop a tout bon (+ infos croustillantes)

Par Beautylicieuse | le 08 mai 2012

Pourtant grande adepte de The Body Shop, notamment pour le fameux White Musk et les beurres corporels qui sont juste parfaits pour ma peau sèche, je n’avais jamais utilisé un seul produit de leur gamme maquillage (quelle erreur!!).
Ce n’est donc que dernièrement lors d’une présentation que j’ai découvert les cubes lumière qui font d’ailleurs partis des best seller de la marque et waouhhh quoi…Un choix de couleur énorme, une pigmentation/luminosité de folie et un format trop cute!

Sur les photos, c’est l’utilisation à sec donc je vous laisse imaginer ce que ça donne quand c’est humidifié. La seule chose que je trouve très dommage c’est qu’on ne puisse pas composer donc personnaliser sa propre palette (oui j’en ai un de trop, le maquilleur a bien vu que j’avais du mal à me décider^^) comme nous avons pu le faire lors de la présentation. En effet en boutique les quatuors sont déjà composés avec 4 teintes assorties.

[Quatuor Cubes Lumières – Disponible sous forme de 7 palettes – 22€]

/// Quelques infos croustillantes (+ photos ci dessous) :
*** TBS a choisi Lily Cole, actrice et mannequin connue pour ses engagements éthiques et écologiques pour devenir la première ambassadrice ou plutôt porte-parole de la marque. D’ailleurs la collection maquillage été « Beauty With Heart » lui est entièrement dédiée mettant à l’honneur son style frais et féminin. Dans cette gamme, on trouvera une base de teint, du gloss, des dômes lèvres/joues, un quatuor de cubes lumière, un eye liner….

*** Les boutiques ont entièrement fait peau neuve avec un espace bien plus lumineux. Pour les plus impatientes, faîtes un tour à celle de Saint Germain des Près qui a déjà eu droit à son relooking.

A lire aussi:  Le Voile Lacté Les Anges ont la Peau Douce, "The" crème matifiante !

*** Les beurres corporels se relookent aussi avec un nouveau packaging plus épuré qui mettra en avant l’ingredient star.

*** La gamme s’étoffe avec des huiles de beauté utilisables sur le corps, le visage et les cheveux.

Toutes ces nouveautés seront à voir dès le mois de juin…

Aimez /utilisez vous le maquillage The Body Shop??
beauté, blog beauté, makeup, The Body Shop