Le pire compte Instagram de l’histoire !

Par Beautylicieuse | le 26 avril 2017

MEATWRECK

Instagram est incontestablement l’un de mes réseaux sociaux favoris pour plein de bonnes et mauvaises raisons. Mais surtout, si j’aime ce réseau, c’est parce où l’on peut y découvrir de vrais talents (ou pas, qu’on se le dise). Et dernièrement, j’ai découvert le compte Instagram, le plus WTF qui soit.

Ce compte, c’est Meatwreck créé par deux artistes américains : Mitra Saboury et Derek Paul Boyle. Ce compte est à la fois trash, gênant (voire même dérangeant pour certaines images) et plein de génie (oui, rien que ça) car mine de rien il faut de l’audace et de l’imagination pour de pareilles images.

Bref, ce compte est le pire de l’histoire d’Instagram pour ne pas dire le plus dérangeant mais perso, j’adhère totalement à cet esprit wtf assumé (il faut dire que j’aime ce qui ne rentre pas dans un moule 🙂) et j’attends chaque publication avec impatience horreur.

#spicy

#pullouts full length hairs on YouTube channel 〰

Une publication partagée par MitraSaboury + DerekPaulBoyle (@meatwreck) le

#secrets

#hairline

Une publication partagée par MitraSaboury + DerekPaulBoyle (@meatwreck) le

#misstep ????

Une publication partagée par MitraSaboury + DerekPaulBoyle (@meatwreck) le

Gênant non ?? Oui ! Souci réglé, suivez-moi si ce n’est pas déjà fait (@beautylicieuse). Perso, je joue dans le chic-sobre version beauty/luxe/fashion addict…bref, tellement moins dérangeant (par contre, pour le portefeuille, c’est une autre histoire:)).

High Tech/Electroménager, instagram, Lifestyle