Le Saint Graal des fonds de teint: Le Luminous Silk (Soyeux Lumineux) de Giorgio Armani

Par Beautylicieuse | le 05 mai 2011

Hello les nenettes!!
Aujourd’hui je vais vous parler du Saint Graal des fonds de teint: le Luminous Silk de Giorgio Armani appelé aussi le Soyeux Lumineux. D’ailleurs je me demande pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant car c’est vraiment mon must, mon number one, mon Saint Graal quoi…. Faut dire aussi que tous les produits Armani sont de la pure bombe.

Je l’ai découvert il y’a deux ans par pur hasard grâce à une maquilleuse qui m’en a fait une tonne d’éloge et qui travaillait pourtant pour une marque concurrente. Et depuis c’est une folle histoire d’amour entre nous (je parle du fond de teint hein^^), je me demande comment j’ai pu vivre sans.
Les stars l’adorent, les maquilleurs ne jurent que par lui (il est très utilisé lors des défilés) et moi je le surkiffe…..

Vous allez l’adorer ….
– Si vous recherchez un fini léger mais velouté, naturel voire transparent.
– Si vous voulez un effet seconde peau, on n’en oublie qu’on porte du fond de teint.
– Si vous avez envie d’avoir un fond de teint unique grâce à sa technologie Micro-Fil qui combine super luminosité et transparence afin de transformer la peau en un voile de soie (c’est pas poétique ça^^). Croyez moi ce ne sont pas seulement des dires.
– Il est satiné mais pas du tout luisant/brillant et hyper confortable.
– Il a une excellente tenue et facile à appliquer grâce à sa texture très fluide et sa pompe fournie.
– Il existe plusieurs teintes et depuis deux mois, il y a 7 nouvelles teintes et moi qui était entre deux teintes (j’étais obligée d’en acheter deux mais quand on aime on ne compte pas) j’ai maintenant ma teinte exacte. En bref, il existe désormais 23 teintes au total
– Le packaging est classe et sobre.

Vous allez froncer les sourcils….
– Si vous recherchez quelque chose de couvrant car il est vraiment léger. Il unifie en sublimant mais ne camoufle pas. Même en superposant, il reste d’une couvrance vraiment très moyenne.
– Si vous recherchez un fond de teint à bon prix, il vaut quand même 46,30€.
– Il est pas facile à trouver. En région parisienne, il est dispo au Séphora des Champs et Rivoli, sinon au Printemps, Galeries Lafayette et au Bon Marché. Pour les provinciales, sur le site de séphora mais avec les frais de port, faut avouer que le fond de teint revient vraiment très cher.
– Si vous avez la peau vraiment grasse c’est pas pour vous. Ayant la peau mixte un coup de poudre pour fixer et quelques retouches dans la journée, c’est impeccable. Par contre en printemps/été, vaut mieux la combiner à une base matifiante.

Vous connaissez ce fond de teint?? Avez vous déjà utilisé les produits cosmétiques Armani??

armani, beauté, blog beauté, fond de teint, fond de teint Armani, makeup, produits favoris