Le scotch, l’allié de vos makeup

Par Beautylicieuse | le 19 mars 2016
contouring-scotch

Vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut faire avec du scotch ! Il peut être un sacré allié makeup mais pas que… lisez ce qui suit !


* Un liner parfait
On sait à quel point tracer une virgule peut relever du défi. Pour avoir une ligne bien droite et sans bavure, utilisez du scotch. Placez-le au coin de l’oeil et utilisez le scotch comme traceur. Et voilà, un trait parfait, sans s’énerver. Voir le tuto complet

liner-scotch
Pic elle.com

* Un regard délimité
Pour un maquillage qui ne « déborde » pas, le scotch est idéal. Toujours à placer sur le coin de l’oeil, les fards sont délimités, pour un résultat optimal et très sophistiqué.

Pic @RomyGlamBeauty

* Un contouring
Oui, oui le contouring avec du scotch est la tendance du moment. Hudabeauty, la célèbre blogueuse a même posté une vidéo que je vous invite à aller voir sur son instagram et sa chaine.

contouring-scotch-huda-beauty
Pic @Hudabeauty

* Retendre la peau
Cela peut paraitre bizarre comme technique et pourtant elle évite le lifting (technique temporaire certes). Collez un peu de ruban adhésif sur la zone à retendre. Tirez et fixez avec un élastique qui vient se cacher dans les cheveux. Technique approuvée par les make up artist de Lady Gaga et Cher. Pas mal non ?

retendre-peau-scotch
Pic Pinterest
Avez-vous d’autres astuces avec le scotch ? En utilisez-vous pour vous maquiller ??


apprendre à mettre de l'eyeliner, Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, eye liner, makeup