Le Vamp Stamp, la révolution liner pour les nulles ?!

Par Beautylicieuse | le 13 janvier 2017

eyeliner facile

L’eyeliner, tout un art ! Mais aussi une technique de maquillage, les plus difficile à maîtriser car il demande précision, patience et un certain savoir-faire. Qui n’a jamais déclaré forfait, face à son miroir, à cause d’un trait trop épais ou d’une asymétrie entre les deux yeux ?! Tout le monde se reconnaîtra hein.

Heureusement, les dieux de la beauté aka le co-inventeur du Beauty Blender a trouvé une solution au problème, j’ai nommé le Vamp Stamp qui s’annonce révolutionnaire (je l’espère plus que le Beauty Blender Liner Designer qui n’est vraiment pas ouf)

Alors, le Vamp Stam kesako ? C’est un tampon en forme de virgule (la fameuse virgule que l’on rate tout le temps), et qui, déposé sur le coin externe de l’œil, laisse la juste quantité de matière et une forme impeccable. Un fois le transfert réalisé, il suffit de prolonger le trait, avec son liner habituel, vers le coin interne de l’œil. En 2 secondes, montre en main, vous avez un regard de biche et un trait parfait ! C’est aussi simple que ça. Pourquoi personne n’y avait pensé avant ?


La mauvaise nouvelle (oui il en fallait bien une) c’est qu’il n’est pas encore disponible à la vente. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez le pré-commander sur le site de la marque, pour le prix de $25.

Bref, une vrai petite révolution mais, j’ai quand même quelque réticences. À la base, le liner aide à corriger la forme des yeux. Est ce que la même forme peut aller à tout le monde ? Pas sûr ! Même si le Vamp Stamp existe en deux versions (2 tailles différentes), il ne s’agit là que d’une modulation de l’épaisseur et non de la forme… En tout cas, il me tarde de tester ça…avec le Silisponge.

Tentées ???

beauté, exclusif, Hot News, makeup