L’épilation semi définitive avec le Gilette Venus Naked Skin de Braun…

Par Beautylicieuse | le 17 mai 2012

S’épiler de manière quasi définitive sans quitter son salon et ceci à moindre coût, c’est désormais possible grâce au nouveau bébé de Braun et Gilette, Venus Naked Skin. J’imagine que vous mourrez d’impatience que je vous présente ça donc c’est parti…

Ce que la marque en dit :

Une peau douce et belle, jour après jour!
Venus Naked Skin aide à interrompre le cycle de repousse des poils grâce à une nouvelle solution d’épilation à domicile issue de la technologie professionnelle à Lumière Pulsée Intense (IPL).

Il fait quoi exactement et quels sont ces avantages??

Grâce au Gilette Venus Naked Skin, la technologie à Lumière Pulsée Intense (utilisé par les professionnels) est à la portée de tous. Cliniquement et dermatologiquement prouvé, il peut s’utiliser en toute sécurité à la maison contrairement au Laser qui s’utilise exclusivement chez les professionnels.
Il interrompt (endort) le cycle de repousse du poil et ainsi réduit de manière visible la pilosité, ce qui espacera  au fur et à mesure les séances d’épilation.
Les premiers résultats peuvent apparaître dès la 3ème séance, au bout de la 6ème séance la pilosité est visiblement réduite.

Pour qui??
L’épilateur n’est pas adapté aux peaux mates, foncés ou bronzés dont le taux de mélanine est élevé. Je ferai donc tester le mien à une amie et je vous dirai ce qu’elle en a pensé ;))
La cible idéale est une femme au teint clair et aux poils bruns. Les poils blonds, blancs, gris et roux n’ont pas la quantité de mélanine suffisante donc le risque d’efficacité est nul.
Toutefois si vous avez un doute, vous pouvez bien sûr faire le test avec le détecteur des teints inclus pour savoir s’il convient à votre peau ou pas. D’ailleurs ce détecteur des teints est mis à disposition dans tous les magasins pour vous éviter un achat inutile.

Comment l’utiliser??
Attention ce produit n’est surtout pas à utiliser sur le visage mais peut s’utiliser sur toutes les parties du corps (maillot, bras, aisselles, dos, torse, ventre, jambes )
1. Rasez la zone que vous souhaitez traiter.
2. Appliquez généreusement le Gel Activateur V™

3. Traitez la zone à l’aide de Gillette Venus Naked Skin®. Dans un premier temps, traitez une fois toutes les deux semaines pour 6 à 12 traitements.
4. Dans un second temps, traitez une fois tous les deux mois seulement pour garder une peau douce, jour après jour. Garder une belle peau est devenu infiniment plus facile. 

Où le trouver / prix
Gilette Venus Naked Skin Braun – Disponible chez Boulanger et Darty – 499€ –
Payable en plusieurs fois – Offre satisfait ou remboursé valable 3 mois à partir de la date d’achat


Que pensez vous de l’épilation définitive/semi definitive?? Y avez vous déjà eu recours??



beauté, blog beauté, braun, épilation, gillette venus, Soins Visage/Corps