Les étonnantes routines shampooing des stars

Par Beautylicieuse | le 04 février 2016
kim-kardashian-cheveux

On a toutes des habitudes différentes quand à la fréquence de nos shampooings. Certaines préfèrent les laver tous les jours, d’autres une fois par semaine. Certaines d’entre nous arrivent même à ne se les laver qu’une fois par mois.


Finalement, cela dépend de plusieurs critères comme la longueur des cheveux, leur besoin d’hydratation, leur texture et même la saison.  Par conséquent, à chacune sa routine. Il faut tout de même faire attention à ne pas agresser les cheveux avec des lavages inutiles. Nos amies les stars ont confié leur fréquence de shampooing et certaines routines sont plutôt étonnantes.

katie-holmes-cheveux

On découvre donc qu’Alexa Chung, Paris Hilton ou encore Katie Holmes se lavent les cheveux tout les jours. Ces stars n’aiment pas avoir la sensation de cheveux sales (elles ont toutes le cheveu gras), c’est pour cela qu’un shampooing quotidien leur est nécessaire.

Kim Kardashian, Cindy Crawford et Léa Seydoux, quant à elles, se shampooinent la tête deux à trois fois par semaine environ afin de ne pas agresser le cuir chevelu. Kim Kardashian explique se laver les cheveux une fois tous les cinq jours, le secret de sa belle chevelure. Pour « combler », elles utilisent du shampooing sec entre chaque lavage pour garder les cheveux propres. D’ailleurs Emily Ratajkowski et Amanda Seyfried avouent être accro au shampooing sec.

PEOPLE-cheveux

Jessica Simpson, qui ne fait qu’un shampooing par semaine, trouve inutile d’assécher les cheveux avec plus de lavages hebdomadaires. Et ce n’est pas la seule à avoir cette routine, Jaime King, Judy Greener et Sky Ferreira l’adoptent aussi. Par ailleurs, cette dernière, utilise un shampooing que sur ses racines. Elle utilise un après-shampooing ensuite pour les longueurs. De ce fait, les cheveux sont moins agressés par trop de produits.

Nicole Richie, ne fait qu’un shampooing par semaine. Elle laisse également poser de l’huile de coco pendant deux jours. De cette façon, elle explique que ses cheveux sont en meilleure santé et plus brillants. Selon elle, moins en vous en faite avec vos cheveux, meilleure sera leur santé.

D’autres célébrités comme Lorde et Ciara ne se lavent les cheveux qu’une fois toutes les deux semaines. Encore plus incroyable, Shailene Woodley fait un shampooing par mois. L’actrice préfère attendre que les cheveux graissent beaucoup avant de les laver. Attention ne pas faire de shampooing, ne signifie pas ne pas laver ses cheveux. On peut faire un no-poo (se laver les cheveux avec de l’après-shampooing) durant cette période de transition

Enfin, Adèle ne se lave les cheveux qu’avec de l’eau. Elle utilise que très rarement un shampooing. Jennifer Aniston, quant à elle, a la même routine depuis 20 ans. Elle utilise un hydratant corporel (oui oui, corporel !) ainsi que des sérums capillaires pour prendre soin de sa chevelure. Et quand on voit le résultat, on ne peut qu’adhérer

Vous voyez, aucune n’a la même routine…pourtant, on envie toutes leur chevelure de rêve. Tout ça pour dire, qu’il n’y a aucune fréquence de lavage miracle. Chaque cheveu est différent. A chacune de trouver sa routine.

Et vous, quelle est votre fréquence de shampooing ?


Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, cheveux, exclusif, Lifestyle, People