Les fameuses brumes parfumées Victoria’s Secret ?? Pas mal mais (vraiment) sans plus !!!

Par Beautylicieuse | le 03 juillet 2014

Il y a quelques semaines, grâce à ma Copine N. qui se reconnaîtra, j’ai pu tester les fameuses brumes Victoria’s Secret. En effet, il y avait une belle promo aux US et vu qu’elle passe par Shipito, l’adorable nenette en a profité pour m’inclure dans sa commande 🙂

Je dois l’avouer, je n’avais encore jamais testé ces brumes corporelles dont j’entends tant parler, mais pour ma défense, ils n’y a pas de boutique Victoria’s Secret en France ! Mais maintenant que c’est fait, je dois avouer que je suis plutôt déçue…oui je suis sans aucun doute l’une des seules nanas à ne pas être addict aux fameuses brumes mais franchement, je ne comprends pas tout le tapage autour.


J’ai donc craqué sur …

  • Love Speel « Fleur de cerisier/pêche » qui sent beaucoup trop la pêche alors que je l’ai surtout choisie pour la fleur de cerisier.
  • Aqua Kiss « Freesia baigné de marguerite » qui est ma préférée car très fraiche et féminine. C’est sans aucun doute la seule que je pourrai racheter.
  • Endless Love « Fleur de pommier et ylang ylang ». Je dirai qu’elle est apaisante et sent beaucoup la fleur de pommier, pas mal mais sans plus !
  • Simply Breathless « freesia et mandarine ». Si vous aimez les senteurs très sucrées, qui sentent beaucoup (trop) le bonbon…c’est pour vous. Perso, c’est pas pour moi !
  • Sheer Love « Coton blanc et lys rose », je m’attendais à quelque chose de plus pure, plus « propre » mais elle n’est pas mal du tout. C’est une fragrance fleurie, assez féminine et très légère.
  • Secret Charm « Chèvrefeuille et jasmin », un peu dans la veine de « Aqua Kiss », elle est aussi fraiche mais plus douce. Disons qu’elle « marque » moins les esprits et est plus passe partout.
Commençons par les points positifs, les flacons sont assez girly et bien colorés…et le choix de parfums est très vaste. Voilà pour le bien !

Pour les points négatifs, disons que je les trouve beaucoup trop alcoolisées, quand je les applique…durant les 30/40 premières secondes, le moins que l’on puisse dire c’est que « ça pique le nez », je ne sens même pas la senteur et puis les odeurs sont trop chimiques donc il faut y aller mollo car ça peut vite être écoeurant (les senteurs sont beaucoup trop sucrées…à l’américaine quoi).

A lire aussi:  Rentrée rime avec nouveautés makeup/soins (Estée Lauder, Nars, Cargo, Clinique & Sally Hansen)

Niveau tenue, ce sont des brumes donc la tenue est très moyenne mais vu que je les mets (à vrai dire je n’utilise que l’Aqua Kiss, j’ai offert les autres) sur les vêtements (trop d’alcool pour que je mette ça sur ma peau sensible et en plus je ne les trouve pas hydratantes du tout bien qu’il y ait, soit disant, de la camomille et de l’aloes), la tenue est plutôt bonne.

Si je devais parler de « préférés », ce serait eux deux

Conclusion : sans plus !!! Non je ne regrette absolument pas mon achat car ça m’a permis de tester et connaître les produits mais non je ne rachèterai pas forcément à moins d’un gros coup de coeur « senteur ». Je préfère investir un peu plus dans une brume Rituals qui m’apporte entière satisfaction 🙂

Avez-vous déjà testé les brumes Victoria’s Secret ?? Qu’en pensez-vous ?? Utilisez-vous des brumes corporelles d’autres marques ?? Lesquelles ??

Parfum, Top-Flop, Victoria's Secret