Les meilleures encres à lèvres au monde sont signées Tony Moly

Par Beautylicieuse | le 19 novembre 2012

Il y’a quelques mois, une copine accro aux produits asiatiques m’a parlé des encres à lèvres Tony Tint Tony Moly.
Vu les nombreux éloges de sa part, assez rare pour être souligné, je me suis connectée illico presto sur ebay pour m’en prendre. La bonne nouvelle?? Le prix (10€ les deux sur ebay)! La mauvaise?  Elles ont pris presque un mois pour arriver, j’ai même cru que je ne les verrai jamais. Une fois reçue, cette attente avait un goût de victoire car ce sont tout simplement des tueries.

Mon crash test
Ma commande comportait les teintes Cherry Pink qui est un rose framboise qui tire beaucoup sur le rouge et Red Apple de la gamme Cat Chu Wink, un rouge vermillon qui tire sur le orange. Deux couleurs sublimes!! Moi qui n’aime pas trop le rouge habituellement, maintenant j’adore…tant que c’est du Tony Moly.

Au début, j’étais un peu déroutée car la texture est aussi liquide que de l’eau mais on s’habitue très vite d’autant plus que les pinceaux en mousse permettent une application aisée surtout celui du Cat Chu Wink (celui en forme de chat) qui est un large pinceau qui ressemble beaucoup à celui des Gloss Prodige de Clarins.

La couleur est modulable à souhait et la pigmentation est intense comme je n’ai jamais vu. Je suis devenue accro à ces encres et aux produits Tony Moly. Je vous reparle bientôt des fameux Appletox et Tomatox.

Cherry Pink, Red Apple et Orange Chacha (1ère couche)
Cherry Pink, Red Apple et Orange Chacha (2nd couche)


Leurs points forts :
– Une couleur méga intense mais modulable (voir les photos)
– Malgré la texture liquide, l’encre sèche vite et laisse un fini semi-mat
– Une tenue époustouflante qui résiste même aux repas. J’en mets le matin, sans retouches il en reste le soir…c’est vous dire!
– Elle ne dessèche pas du tout les lèvres au contraire (enrichie en huile de jojoba entre autres)
– Elle est no transfert, je vous jure…zero trace !
– Le packaging trop mignon du Cat Chu Wink
– Le prix

Leurs points faibles :
– A part qu’elles sont difficiles à trouver en France (10€ unité chez Amazon), je n’en vois pas. Quoique ce serait bien qu’il y ait d’autres couleurs.

Infos supplémentaires : 
– Tony Moly Tony Tint 2 teintes (Red Apple/ Cherry Pink) – 8 ml
– Tony Moly Cat Chu Wink Tony Tint – 3 teintes (Red Apple/ Cherry Pink/ Orange cha cha) – 10 ml
A noter que hormis le packaging, les teintes sont exactement les mêmes dans les deux gammes sauf que dans la collection Cat Chu Wink , il y’a en plus une teinte orangée.

Utilisez vous des encres à lèvres?? Si oui de quelle(s) marque(s)?? Avez vous déjà utilisé des produits Tony Moly??
beauté, blog beauté, Encre à Lèvres, makeup, Tony Moly