Les secrets et astuces beauté de pro de Patrick Lorentz, Senior Make Up Artist Estée Lauder

Par Beautylicieuse | le 01 novembre 2013
patrick-lorentz-makeup-artist-senior-estee-lauder
Il y’a quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer Patrick Lorentz, Senior Make Up Artist chez Estée Lauder.
J’en ai rencontré des gens et croyez moi c’est mon sport quotidien…mais j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi gentil, humble et passionné par son job, c’est limite contagieux. J’ai passé toute l’après-midi avec lui et que du bonheur ! Astuces, méthodes d’application, l’histoire d’Estée Lauder…le rêve pour la beauty et make up addict que je suis.

Parce que je sais que vous êtes aussi ferventes que moi d’astuces beauté, je vous propose de finir la semaine avec tous ses secrets et astuces de pro. Un conseil, imprimez la page et faîtes-en votre bible make up.

Ses astuces qui font toute la différence
* Mélangez une goutte de sérum avec du fond de teint pour garder un teint repulpé.

* Pour rafraîchir votre visage et lui donner un coup de fouet, prélevez quelques gouttes de votre sérum (texture gel de préférence), et appliquez-le par pressions sur l’ensemble du visage sans oublier la nuque. Surtout, n’étalez pas sous risque d’abîmer votre maquillage.

Envie d’un effet bonne mine ultra naturel ? Sur le dos de la main, mettez une ou deux gouttes de votre sérum visage, prenez votre pinceau que vous aurez préalablement humidifié avec et plongez ce dernier dans votre poudre de soleil. Mixez le tout et appliquez avec la technique du E. Résultat, un teint frais et halé !

* Pour une parfaite application du blush, prenez votre pinceau et faites bien pénétrer les pigments du blush dans les poils du pinceau. Ensuite, ajoutez par dessus ou sur le dos de la main, une goutte de sérum hydratant (une texture gel est l’idéal), mélangez le tout et appliquez. Le blush devenu liquide apporte instantanément de la fraîcheur et aucun effet de matière.

* Beaucoup de femmes ont du mal quant au choix du bon mascara. De la même manière que vous vous habillez selon votre morphologie, choisissez votre mascara selon la forme de vos cils. Pour les cils courts, misez sur un mascara allongeant et si vous avez les cils longs ou droits mais peu de volume, optez pour un mascara volumineux. Pour une application parfaite : appliquer la règle du brushing c’est à dire bien étirer de la racine des cils aux pointes.* L’astuce pour réveiller instantanément le regard et dire ciao aux cernes : mélangez de l’anti-cernes avec votre soin contour des yeux et appliquez le mélange sur tout le cerne, sans oublier la racine des cils. Ensuite, prenez l’anti-cernes pur et appliquez-le dans le coin interne (l’endroit le plus sombre et le plus creux) et externe de l’oeil jusqu’en haut de la pommette pour créer une zone de lumière. Un vrai make-up soin !

Alors ça vous a plu ?! Si je peux vous donner un conseil les filles, investissez à tout prix dans le Serum Advanced Night Repair (dont je vous avez déjà parlé ici et dont on recausera bientôt, car il y a une nouvelle édition et of course, je teste) qui sert à TOUT et s’utilise avant ou après le make-up grâce à sa texture gel. D’ailleurs avec toutes ces astuces, j’ai toujours une miniature dans le sac.
 
Le contour des yeux aussi est une bombe, je vous en reparle très vite ! Les produits sont disponibles ici !

Sinon, stay tuned…une interview beauté de notre cher et tendre est à venir ! Vous ne pensiez quand même pas qu’il allait m’échapper ?!

Plus d’infos sur le site officiel http://www.esteelauder.fr/
Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, blog beauté, estee lauder, exclusif, makeup, mua, Patrick Lorentz