Breaking News – By Kilian, Mac, Ouai

Par Beautylicieuse | le 18 avril 2018

lingettes-anti-frisottis

Pour le Breaking News du jour, ce sera 100% beauté pour votre plus grand plaisir. Au programme : cette folle nouveauté capillaire aka les lingettes anti-frisottis, on va aussi parler parfum avec By Kilian et enfin on terminera avec l’arrivée de MAC chez Asos.

INTOXICATED BY KILIAN

Il y a quelques semaines, j’ai pu passer un moment à la boutique Kilian avec la team de la marque pour découvrir l’univers et les très beaux parfums de la maison. Si je connaissais forcément Kilian de nom, je ne connaissais absolument pas les fragrances, alliance parfaite entre élégance et luxe absolu, sans concessions. D’ailleurs à plusieurs reprises, certaines d’entre-vous m’ont demandé ce que j’en pensais, je vais pouvoir vous répondre enfin !

J’avoue avoir été très agréablement surprise par l’univers, les jus et surtout l’adn très ancrée de la marque qui n’hésite pas à jouer avec le danger, les codes de l’amour, la passion…J’ai eu un vrai coup de coeur pour la fragrance Intoxicated – qui porte son nom à merveille. Addictif, stimulant, sensuel…Intoxicated émoustille tous les sens. Une tuerie à sentir absolument ! Et que dire de ce sublime coffret-écrin qui l’accompagne ?! Croyez-le ou non, mais ce n’est pas la dernière fois qu’on parle de cette marque.

Notes de tête : aldehyde, bergamote, cafe, cardamome
Notes de coeur : geranium, gingembre, muscade, tabac
Notes de fond : coumarine, fir balsam, guimauve, patchouli, sucre, vanille

 intoxicated-by-kilian


ADIEU FRISOTTIS AVEC LES LINGETTES ANTI-FRISOTTIS

Le monde de la beauté ne cessera de m’étonner ! La dernière nouveauté en date ? Des lingettes anti-frisottis ! Oui, oui vous avez bien lu. Visiblement Jen Atkin – coiffeuse des stars et fondatrice de Ouai – a décidé de faire la guerre aux frisottis. Et pour cela, elle a créé les lingettes « Anti-Frizz » au magnifique packaging qui sauront les dompter n’importe où, n’importe quand et en seulement quelques secondes. Il suffit de passer la lingette – mix d’un buvard absorbant et d’une huile nourrissante – de la racine aux pointes pour retrouver une chevelure sublime.

Composées notamment d’huile de coco, beurre de karité sans parabens, sulfates…elles adoucissent les cheveux à court terme et les revitalisent à long terme. A tester donc (je vous l’ai mis dans la sélection shopping en fin d’article), d’autant plus que les produits Ouai sont vraiment géniaux – je suis toujours aussi fan du shampooing sec moussant.


anti-frizz-ouai



lingettes-anti-frisottis

MAC DEBARQUE CHEZ ASOS

La bonne nouvelle ! Mac Cosmetics est enfin disponible chez Asos. Et franchement, ils ne se sont pas foutus de nous car le choix est monstre. Il y a plus de 500 produits référencés (collection permanente). De quoi (re)découvrir les best seller de la marque et c’est aussi l’occasion de craquer pour les nouveaux Fix +, mais pas que …

mac-asos

>>> Shopping Time


Alors ?? Ça vous plait ??

 

beauté, Breaking News, exclusif, Hot News, Killian, mac, mac cosmetics, makeup, Ouai, Parfum