Louboutin authentiques et bien moins chers, c’est possible !

Par Beautylicieuse | le 23 juin 2016
HOT-chick-louboutin
  • Article publié le 23 juin 2016 – Réactualisé le 21 février 2017

Parmi les centaines de mails que je reçois chaque jour, impossible de passer à côté d’une question « Louboutin ». J’avais déjà répondu à travers ce post « Louboutin Pas Cher« , aujourd’hui je vous propose un bon plan. Non, il ne s’agit pas de payer des Louboutin à -80% car ce bon plan n’existe justement pas mais plutôt de vous guider vers de vrais alternatives moins chers et authentiques. Vous allez l’avoir votre semelle rouge !

A vrai dire, ce bon plan ou plutôt ce site, je le connais depuis plusieurs années mais n’ayant jamais testé leurs services, j’attendais d’avoir un réel avis avant de vous en parler. Et puis récemment, deux de mes amies ont franchi la cap – comme par hasard pour acheter des Loubi – et donc je me suis dit bingo ! Vestiaire Collective est un dépôt vente luxe avec pas moins de 3000 marques de luxe (Hermes, Louboutin, Chanel, Dior…) et leader mondial de la mode d’occasion.

– Tous les articles sont vérifiés et authentifiés par Vestiaire Collective. Quand vous achetez ou vendez, le produit est d’abord envoyé dans les entrepôts pour un contrôle hyper strict (authenticité, état…) puis ensuite renvoyés à l’acheteur par Vestiaire Collective dans un paquet soigné.

– Seul les articles les plus neufs, les plus recherchés et les plus tendances passent la sélection. Ce qui exclut les chances de tomber sur un produit « en mauvais état » ou une « contrefaçon »

– Le site a signé il y’a quelques années, la Charte de lutte anti-contrefaçon sur internet et les experts sont formés auprès des maisons de luxe pour reconnaître le vrai du faux.

A lire aussi:  Tout sur le soutien-gorge (la bonne taille, la forme, l'entretien...)

– On y fait de très très bonnes affaires, vous pouvez facilement payer un accessoire/une fringue de marque à moitié prix ou encore retrouver ce sac vintage qui vous fait envie depuis des années et désormais introuvable.

L’une de mes amies y a acheté une paire de Louboutin à 300€ et l’autre a pu dénicher un sac Hermès à petit prix et une paire de Loubi à 400€ neuve jamais portée. Toutes les deux m’ont expliquées qu’elles étaient ravie du service et qu’elles recommandent à 1000% donc à bon entendeur…BREF, je m’en vais chercher sur quoi « craquer« 

Vous connaissez ce site ?? Y avez-vous déjà vendu ou acheté quelque chose ??
 
 
Christian Louboutin, Louboutin, mode, Shoes Addict, vestiaire collective