Ma journée parfaite (shopping chez Louboutin, coiffeur, nouveautés beauté…) !

Par Beautylicieuse | le 18 avril 2015
CINQS

Jeudi passée fut une journée que je qualifierai de parfaite…speed mais parfaite ! Shopping chez mon cher Loubi, découvertes de nouveautés parfumées, session capillaire au top dans une nouvelle Maison de Coiffure (j’adore le mot « Maison » au lieu de « salon », c’est tellement plus convivial)…

Bref, une journée comme je les aime. Et pour parfaire tout ceci, hors de question de me taper le métro parisien et sa dose de stress quotidienne !  J’avais CINQ-S avec moi pour m’accompagner dans mes nombreuses escapades !

* Journée parfaite ne rime pas avec métro mais avec CINQ-S !
Cinqs est le nouveau service de chauffeur privé en vogue ! En partenariat exclusif avec Audi, c’est donc une élégante voiture qui s’occupe de vous transporter là où vous allez. Vous n’avez rien à faire, si ce n’est de vous installer confortablement.

A bord, il y a tout ce qu’il faut pour passer un moment agréable : Wifi, iPad, presse et rafraichissements ! J’ai eu plusieurs chauffeurs différents dans la journée et ils sont tous aussi pros et sympathiques (d’ailleurs l’un m’a même donné un super conseil pour détendre mes Loubi :). On ressent clairement ce sens du détail qui je trouve se perd beaucoup chez les concurrents : Chauffeur Privé ou Uber que j’utilise très souvent…et dont j’ai pu voir l’évolution pas toujours positive.

Mais bon…ça c’est une autre histoire ! Autre truc que j’ai trouvé top chez Cinqs, on peut payer soit direct via l’appli ou en espèce dans la voiture…au cas où vous êtes avec des amis par exemple. C’est plutôt bien pensé !

CINSQ CHAUFFEUR PRIVE

* Soin Capillaire chez Azzedine & Laurent
Pour commencer la journée, direction donc chez Azzedine & Laurent pour un soin capillaire. C’est connu quand une fille a les cheveux nickels, tout de suite elle gagne en confiance. Arrivée donc à 12h chez les deux experts, je suis chaleureusement accueillie. Je découvre un salon sublime et deux personnalités – avec pour chacun un parcours fascinant – aussi adorables, différentes que complémentaires.

Après un diagnostic pointu et avoir appris plein de choses – j’ai appris par exemple que je n’avais non pas le visage rond mais plutôt oval, la différence entre le besoin d’hydratation et protéine et surtout que mes cheveux étaient sains (ça faisait longtemps que j’avais pas entendu ça, on me dit souvent qu’ils sont beaux mais pas forcément sains) – Laurent opte pour un soin réparateur très hydratant aux huiles essentielles avec les produits Aveda (le salon bosse exclusivement avec ces produits) car mes cheveux ont leur apport nécessaire de protéines mais à contrario, manque d’hydratation.

Durant une heure, j’ai eu droit à un soin profond « Thérapie Botanique » au top du top dans une cabine privée à la déco so’chic. Au menu, traitement du cuir chevelu – shampooing – lotion concentré d’hydratation (soin très actif) – masque…le tout parsemé de massages relaxants et délassants entre les différentes étapes.

Fin du soin, force est de constater que mes cheveux sont d’une douceur et d’une brillance inouie. Place ensuite au coiffage et je peux vous dire que je n’ai jamais eu un brushing aussi bien fait. Deux jours plus tard, le brushing est toujours aussi nickel – c’est comme si je venais de le faire et quand on connaît mes cheveux et le sommeil agité que j’ai, croyez moi c’est un miracle – et le cheveu est aussi souple et brillant. Et d’ailleurs, je vous parlerai de deux produits Aveda dingues, que Laurent m’a fait découvrir.

Bref, si vous voulez réparer vos cheveux avec un traitement de fond, un brushing de ouuuf et que vous aimez les lieux chics néanmoins intimistes. Je vous recommande Azzedine & Laurent. Vous ai-je dit que le salon ouvrait le dimanche, truc de ouuuuf non ??

azzedine et laurent
soin thérapie botanique azzedine et laurent


* Session boulot mais en beauté !
Cheveux nickels, Louboutin bien aux pieds (je portais mes sublimes Pigalle Follies Opaline) et mon Cinqs à dispo…me voici prête à aller faire un tour chez Interparfums pour découvrir les nouveautés parfumées de la Maison.

Entre quelques pauses douceur, je découvre l’univers Exotic de Jimmy Choo, Repetto et son Eau Florale, Rêve Enchantée de Van Cleef & enfin Quatre de Boucheron que je porte depuis plusieurs mois (lire mon article). Le point commun entre ces 4 fragrances ?? Elles sont tout bonnement addictives.

jimmy choo exotic
eau florale repetto
quatre boucheron

* Session Shopping 
Et pour finir cette belle journée, quoi de mieux qu’une pause shopping chez mon cher Christian Louboutin à la boutique-mère Jean Jacques Rousseau…aka le temple du mal pour mon portefeuille. J’avais une idée fixe, une paire de shoes pas très longue niveau talon (10 cm – ni plus, et surtout pas moins) pour pouvoir gambader au quotidien, un embout rond (vous avez du remarquer que je suis une addict du bout pointu et du vernis) et pas de vernis…histoire de changer.

J’ai donc craqué pour la sublime Ron Ron Suede dans une teinte Blue Navy. Au menu, un bout rond, un talon de 10 cm assez stable et bien plus confortable que mes autres Loubi et un beau décolleté. Je suis fan du style rétro de cette shoe, elle peut se porter avec tout ! Je pense sincèrement craquer pour la teinte noire. J’ai aussi vu une pigalle bleue qui of course est désormais dans ma wishlist !

ron ron louboutin
christian louboutin shoes
ron ron suede louboutin
ronron or fifi louboutin

* Infos complémentaires
– Boutique Christian Louboutin Jean Jacques Rousseau
19 rue Jean Jacques Rousseau
75001 Paris

– Maison de Coiffure Azzedine & Laurent
9 Rue de Lesdiguières, 75004 Paris
01 42 71 92 62

Site officiel CINQ-S


Une journée parfaite hein ! Au fait, elles vous plaisent mes nouvelles shoes ??
beauté, Boucheron, cheveux, Christian Louboutin, Cinqs, Jimmy Choo, Louboutin, mode, Parfum, Repetto, Shoes Addict, van cleef arpels