Ma routine soins visage du moment

Par Beautylicieuse | le 20 mai 2015
ROUTINE BEAUTE

Cela fait presqu’un an, que je ne vous ai pas fait un article sur ma routine complète du moment. Pour la simple et unique raison que j’utilise quasi systématiquement les mêmes produits et marques dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Mais depuis quelques mois, bien que ce soit toujours des marques qui font parties de mon quotidien, ma routine a intégré de nouveaux produits. Et je peux d’ores et déjà vous le dire, ce sont des produits géniaux…mais en même temps Esthederm, Lauder, Kiehl’s, Chanel…ne peuvent faire que bon ménage hein.
* Matin
Je me lave le visage avec le nettoyant au calendula Kiehl’s très doux et au parfum subtil qui nettoie parfaitement la peau. J’enchaîne avec le Serum Le Jour de Chanel qui renforce et embellit la peau au quotidien et j’hydrate ma peau avec la crème Intensif Hyaluronic Esthederm qui se charge d’hydrate et repulper en profondeur sans laisser de fini gras. Il est topissime pour les peaux normales à sèches et/ou déshydratées.
Je termine par le Time Filler Eyes Filorga pour lisser et hydrater mon contour des yeux (parfait avant de poser son anti-cernes) et enfin, je ne sors pas sans une bonne dose de crème solaire Kao Bioré pour protéger ma peau tout au long de la journée.
KIEHL's gommage
* Le soir
Routine quasi identifique sauf que of course, j’oublie la crème solaire. Avant de passer au nettoyant, je me démaquile les yeux avec le Démaquillant Yeux Demak’up qui retire tout – même le maquillage waterproof – en un passage et je démaquille mon visage avec le Lait Démaquillant Osmoclean Esthederm que j’aime utiliser sans coton, juste avec les doigts. 
J’en prends une bonne quantité dans les mains et je masse mon visage avec. C’est hyper relaxant et j’ai l’impression d’être à l’institut. Ensuite, pour parfaire le démaquillage, j’applique la Lotion Fraîche Osmoclean et je termine par le combo Serum La Nuit Chanel + Crème Intensif Hyaluronic Esthederm sans oublier mon cher Time Filler Eyes.
soins chanel

* Le week end
Une à deux fois par semaine : c’est soin profond avec le superbe gommage Pineapple Papaya Kiehl’s qui a la particularité d’être à la fois enzymatique et mécanique (j’adore sa texture gelée avec ses micro particules exfoliantes et il fait son job à merveille) et le masque Triple Crème Estée Lauder qui est devenu mon masque favori de tous les temps, il fait une peau de dingue en à peine 10 minutes. 
Et dernière chose, tous les samedis et dimanches, je zappe sérum + crème, que je remplace par l’extraordinaire soin le Weekend Chanel qui fait des merveilles sur la peau. Non seulement, il sent divinement bon mais en plus il exfolie, hydrate la peau, affine le grain de peau. Résultat : une peau lumineuse, réparée et comme neuve.
Je veux tout savoir, quels sont les produits que vous utilisez actuellement dans votre routine ??
beauté, chanel, demak'up, estee lauder, esthederm, KIEHL'S, Routine Beauté