Rechercher

Mangeons du coton pour rester mince…..

Hello les filles!!
Je vous rassure ce titre est ironique (du moins pour moi) car vouloir mincir c’est une chose mais de la à en crever, s’en est une autre.

Figurez vous que certaines personnes (surtout les mannequins et les particuliers qui ont peur de prendre 1g) mangent du coton pour mincir et n’avoir aucune sensation de faim, sisi je vous jure du coton, le vrai ! Pour que ce soit moins brut, il est conseillé de l’accompagner en le « tartinant » de confiture ou encore de sirop d’érable par exemple. Vous vous imaginez à table avec votre coton à la fraise??

Vu mon grand étonnement, je n’ai pas pu m’empêcher de faire des recherches et l’autre connerie du siècle que j’ai trouvé sur un site diététique c’est que ce n’est en aucun cas nocif pour le corps, faut juste pas en abuser…mais qu’est ce qu’ils appellent abuser?? le paquet entier ou deux paquets le même jour?? Seconde connerie, ce serait une source de protéines non négligeable et très peu connue.

Protéines ou pas, que ça fasse même perdre 1 kg la journée, le coton et mon estomac no way.

En avez vous déjà entendu parler?? Seriez vous prêt (e) à avaler du coton pour perdre du poids même très vite??

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 discussions en cours

  1. Moi je préfère les gros hamburgers! Bien gros & juteux !!!! Désolée mais du cotton pour moi ça se porte (pas dans l'estomac hein) pas le manger !! Bientôt ça serait le cuir !! -__-

    L.xx

  2. Ben, les "vraies" boules de coton qu'on trouve sur les arbustes (comme sur ton image quoi) doivent être comestibles, non ?! Par contre, faut en trouver ! (parce que les cotons en magasins, en boules ou en "coton", bien traités de tout les cotés par un tas de produits pas top, je doute que ça aie un quelconque effet !)
    M'enfin, qu'est-ce qu'on inventerai pas pour maigrir pffff Je préfère la méthode Zermatti haha

  3. aaa le coton le coton !
    moi j'ai entendu que le coton se mange après l'avoir fait tremper dans du jus de fruit car une fois trempé le coton pèse plus lourd et coupe vite la faim et en plus il est moins difficile à avaler que lorsqu'on le bouffe 'à sec'.
    Par contre ca me parait bizarre à digérer quand même car c'est plein de fibres très poreuses… a mon avis cela doit détruire l'estomac à force m'enfin si on meurt de sous nutrition avant à la limite on s'en fou des soucis d'estomac 😉

  4. Mon esprit tordu me fait me demander comment est "évacué" le coton à la fin du processus de digestion.
    En pelotte ? En fil ?
    Non mais sérieusement. Et je pense qu'il doit y avoir pire que ça car finalement le coton c'est très naturel.
    On va apprendre que y'en a qui mangent du ciment ou un truc comme ça.

  5. Mdrr c'est ridicule !
    J'aurais vraiment trop peur de me détraquer l'estomac, alors no way pour moi également.
    Les mannequins, et les gens obsédés par leur poids pourraient faire n'importe quoi pour rester mince…

  6. Alàlà, l'intitulé de l'article m'a quelque peu surprise et déconcertée. Je pense qu'il faut pas pousser non plus, du coton, mais où va t'on? Restons avec nos kilos superflus et restons en bonne santé.

  7. je découvre des choses tout les jours, en tout cas c'est abérrant, jamais je ne ferais une chose pareil, j'aurais peur de faire une oclusion ou qqch comme ça, il puis rien qu'à l'idée d'avoir du coton dans la bouche ça me répugne ! berk

  8. mais, heu… autant rien manger? c'est grisant aussi la sensation de faim, et aussi de maîtriser… enfin, c'est ce qu'on m'a dit! je mangerais plutôt un vrai aliment neutre jusqu'à plus faim, comme du riz blanc ou des bouts de pommes, c'est surement meilleur pour le foie (plus que pour l'estomac)… mon dieu, mais des choses pareilles!

  9. Non mais WTF ? Petite question tu as lu ça où ? car je suis quand même hallucinée là… et dire que des gamines vont croire à ça.
    A mon avis on risque une bonne occlusion intestinale (dont on peut mourir je le rappelle).

  10. Ah mais ouai, c'est super, mangeons du coton (-_-')
    ça doit pas être très bon :/
    je sens le truc déjà entre mes doigts là, parfois c'est pas tout à fait agréable comme matière, alors dans ma bouche, je crois que c'est même pas pensable…

  11. c'est quoi se délire , bientot on va avaler les eponges aussi … Bah oui sa retiens les liquides donc si sa pése du poids dans le ventre sa coupe la faim.
    Il ne se rende pas compte des danger sur la santé . Je parie que certaines le font en plus .

  12. J'essai d'imaginer la texture en bouche, je me dis que ça ne doit pas être loin de celle de la barbe à papa. Pis qui un jour c'est dit "tiens si je bouffai du coton pour maigrir ?! " Bon sur ce, je vais allé me faire une p'tit disque de coton au nuttella.

  13. Je sais pas si c est si nocif de manger du coton. Du vrai pas du synthétique enduit de produits chimiques. Bon j pense faut pas trop en manger. Je viens dans manger une petite boulette de la taille dune noisettes poir avaler un médicament dégueulasse.
    Je verrai bien demain si je suis mort.
    Je suis pas maigre et je fais pas de régime.

    Le vrai problème c est l'anorexie valorisé pour la haute couture.

    J'avoue avoir un faible pour les femmes minces… mais pas cachexique

  14. Est-ce que l'un de vus a deja vu le coton naturel? Croyez moi le coton n'a pas toujours ete aussi blanc qu'apres la synthetisation… Mais c'est beaucoup plus doux… Alors en avale? Pourquoi pas,… Nah J rigole, faut etr tarer et avoir l'estomac bien accroche

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp