Masque à L’orchidée + la Brosse Lissante Démêlante = Mes 2 nouveaux coups de coeur signés Leonor Greyl

Par Beautylicieuse | le 21 novembre 2013

Il y’a quelques mois, je vous parlais ici de ma découverte et de mon amour pour les produits Leonor Greyl.

Suite à un premier test très concluant, je vous disais qu’il fallait à tout prix que je teste l’un des masques ainsi que la brosse démêlante et parce que je tiens toujours les promesses que je me fais à moi-même, voici une review des deux nouveaux qui ont rejoint ma routine et vous savez quoi, une fois de plus, je suis conquise.

Masque à l’Orchidée : Ce masque assouplissant composé de Céramides végétales restructurantes, de protéines de soie filmogènes et d’huiles végétales est idéal pour les cheveux secs et bouclés/crépus/ondulés ou encore défrisés. Sa texture onctueuse et crémeuse est très agréable à travailler.

Je l’ai laissé posé durant 2/3 heures et après rinçage, le verdict est indéniable : il hydrate, nourrit, fait briller et démêle parfaitement les cheveux…et bon sang, qu’est ce qu’il sent bon.

J’aime son aspect 2 en 1 qui redessine les boucles/frisures et qui aide au brushing (effet lissant). Une merveille en pot qui n’est certes pas donné (39€ le pot de 200 ml) mais en vaut carrément la chandelle.


Brosse Lissante et Démêlante : Vous recherchez une brosse 100% en poils de sanglier qui lisse (elle est très efficace pour ça), démêle et redonne un aspect « humain » à vos cheveux ?? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

Elle rend les cheveux hyper soyeux et surtout les démêle parfaitement. Associé au Lait Luminescence bi-phasé (lire review ici), elle fait des miracles. D’ailleurs, elle ne quitte plus mon sac.




Conclusion : Je suis devenue raide dingue de cette marque ! Mon prochain test ? L’institut of course car quand je vois les miracles que les produits peuvent faire à domicile, je n’ose imaginer au salon. Donc, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures signées Greyl 😉

+ D’infos
Les produits Leonor Greyl sont disponible chez Sephora

Leonor et moi, c’est le big love 😉 – Photo prise de mon iphone dimanche dernier lors de mon soin profond
Avez vous déjà testé les produits Leonor Greyl ?? Lesquels ?? Qu’en avez-vous pensé ??

beauté, blog beauté, cheveux, Leonor Greyl