J’ai testé les liquid lipsticks de Kylie Jenner

Par Beautylicieuse | le 21 décembre 2018

j'ai testé les rouges à lèvres liquides Kylie Jenner

Bizarrement, je n’avais jamais vraiment été tentée par les produits Kylie Jenner, bien que je trouvais certaines teintes très jolies et bien qu’ils cartonnent dans le monde entier (c’est aujourd’hui, l’une des marques cosmétiques les plus « bankable » au monde). Pourtant, j’en ai toujours eu de très bons échos de la part de mon entourage et même de gens qui bossent dans le milieu de la beauté. Et puis lors du Black Friday, il y avait quelques promos + frais de port gratos à l’international, j’ai donc craqué en espérant pas avoir de frais de douane.

 
15 jours plus tard, j’ai reçu ma jolie commande sans frais de douane (Dieu merciii !). J’ai opté pour un kit de 3 Matte lipsticks – Candy K, un rose nude…Dolce K, un beige nude et enfin True Brown K, un chocolat profond – et 2 crayons à lèvres (Leo, un aubergine et Love Bite, un prune avec des nuances de brun). Cela fait quelques semaines que je teste tout ça et je dois avouer que je suis très agréablement surprise.

Faciles à appliquer en plus de sentir très bons, les teintes des lipsticks liquides sont sublimes et bien pigmentées, la tenue excellente et il y a zéro transfert. C’est du vrai mat donc ça sèche méga vite  à l’application et comme beaucoup de mats, ça a tendance à dessécher les lèvres donc pensez à bien les hydrater. J’ai apprécié le fait qu’on oublie qu’on porte quelque chose, c’est hyper méga confortable (ce qui n’est pas toujours le cas, même chez les marques ultra luxe). Du côté des crayons à lèvres, même son de cloche. Je veux dire par là : belles couleurs, belle pigmentation, super tenue et très facile à appliquer (texture « glide »). Il m’arrive même de les porter seuls. Que demande le peuple hein ?

Conclusion : un excellent rapport qualité-prix ($12 un crayon à lèvres, $17 le rouge à lèvres liquide et $29 le kit de rouge à lèvres liquide + crayon à lèvres…et d’autres sets à prix très intéressants), de très belles teintes avec une véritable qualité derrière et des nouvelles collections en permanence (il y a aussi des produits teint, yeux ainsi que des accessoires). Seul hic, les frais de port pas donnés et les frais de douane excessifs (j’ai des copines qui ont payé jusqu’à 60€ de frais de douane selon la commande).

Dernier conseil, faites très attention aux contrefaçons un peu partout sur le net. Le seul site qui vend du Kylie, c’est l’officiel ici. Ah oui, vu que je suis sympa comme fille, je vous en ai mis deux de côté pour vous les faire gagner (+ une autre surprise). RV sur Instagram dans quelques heures 🙂

 

Avez-vous déjà testé les produits de Kylie Jenner ??

 

beauté, Kylie Cosmetics, makeup