Breaking News : Meghan Markle, Glossier, Rihanna

Par Beautylicieuse | le 18 mai 2018

comment se maquiller comme Meghan Markle

Avec un peu de retard – Cannes oblige (je vous raconterai touuut) – voici le Breaking News de la semaine. De quoi va-t-on causer ?? Du mariage de Meghan Markle of course, de Glossier qui débarque enfin en France et on terminera sur une touche fun avec un tuto beauté by Rihanna.


GLOSSIER DEBARQUE ENFIN EN FRANCE

Ce n’est pas un secret, la marque Glossier créée par la journaliste et blogueuse beauté Emilie Weiss cartonne outre-atlantique. Il n’y a qu’à suivre les réseaux sociaux de la marque et le #glossier pour admirer l’engouement – apparemment amplement mérité – autour de cette marque née sur les RS en 2014.

Motivé par l’installation éphémère de la marque chez Colette, il y a quelques mois, Glossier a décidé d’étendre sa zone d’expédition à l’hexagone et donc à la France. Plus besoin de faire un aller/retour Paris-New York pour se procurer les produits de soins et makeup Glossier. Vivement l’automne 2018 🙂


glossier arrive en france

PAS DE MAKEUP ARTIST POUR LE MARIAGE DE MEGHAN MARKLE

A moins de vivre dans une grotte, vous savez probablement que le mariage de Meghan Markle et le Prince Harry aka le mariage le plus attendu du moment sera célébré ce samedi. Qui dit mariage royal, dit les choses en grand…d’autant plus qu’il sera regardé par plus de deux milliards de gens à travers le monde.

Et comme si elle n’avait pas assez la pression, le sublime future duchesse et ex-actrice a décidé de se maquiller toute seule (à vrai dire, elle sera aidée de deux amies) pour avoir exactement le rendu qu’elle veut. En même temps, il faut admettre que c’est une sacrée beauty addict, la Meghan donc je lui fais entièrement confiance pour un beau makeup no makeup, royal !


comment se maquiller comme Meghan Markle

RIHANNA SE MET AUX TUTOS

Il faut croire que se maquiller seule comme une grande, est à la mode chez les stars. Après Meghan Markle, c’est au tour de Rihanna de prouver qu’elle savait aussi manier les pinceaux. La créatrice de Fenty Beauty nous a honorées d’un super tuto beauté de 10 minutes où elle nous montre son makeup du moment avec en bonus, du teasing sur les futures nouveautés. Fun et efficace, on ne peut que valider la Riri.


Pas mal tout ça hein ?!

 

 

beauté, exclusif, Glossier, Hot News, Lifestyle, makeup, People, rihanna, Soins Visage/Corps