Mes It-Shoes du moment #2 (Balmain, Burberry, Louboutin, Jimmy Choo)

Par Beautylicieuse | le 29 novembre 2018

chaussures louboutin

Si j’en crois le nombre de visites suite au premier opus de mes It-Shoes du moment, vous avez tout simplement A-DO-RÉ. Je sais que je vous avez promis un numéro par mois et nous voilà 9 mois plus tard, aiiiie. C’est abusé hein ?!

Je vous rappelle le concept : une fois par trimestre désormais, je vous ferai un récap de mes shoes du moment (neuves ou pas) mais en plus, vous saurez l’histoire derrière chaque paire que je vous montre (car j’ai beau avoir beaucoup de chaussures, ne me demandez pas combien, je ne compte plus depuis bien longtemps je me souviens de l’histoire de chacune. C’est comme mes enfants en fait !)

En fin d’article, il y aura toujours une super astuce de folie. Vous validez ? Bon, c’est parti pour le 2nd épisode qui je l’espère vous plaira, autant que le premier. N’oubliez pas de me suivre sur Instagram et vous avez même le #BeautylicieuseShoesAddict où vous retrouverez plusieurs éléments de ma collection.


ALERTE IT-SHOES

 

louboutin tapis rouge

Une montée des marches en Louboutin

Cette sublimissime paire d'escarpins m'a été prêtée par la marque lors du Festival de Cannes - cette année - pour la montée des marches. Inutile de vous dire, qu'elles ont fait leur effet 🙂
louboutin tapis rouge
pigalle follies louboutin

Blue Addict

Des Pigalles Follies de 10 cm, couleur bleu roi. Que demande le peuple ?
pigalle follies louboutin
bottes burberry

Camel is the new black

J'adore cette paire de bottines Burberry que j'avais déniché à la Vallée. Elle est tellement chic et cosy.  J'adore sa couleur camel tellement automnale !
bottes burberry
pigalle follies

Mint is the new black

Je me souviens avoir craqué sur cette sublime paire de Pigalle Follies (ma collection favorite chez Louboutin) alors que j'attendais quelqu'un pour un rv. Elle était en retard et je suis rentrée dans la boutique Louboutin du Printemps Haussmann pour jeter un coup d'oeil. Quand j'ai vu cet escarpin dans cette couleur mint, je n'ai même pas cherché à comprendre. J'ai expliqué à la vendeuse que je n'avais que 5/7 minutes devant moi et qu'il fallait qu'elle me trouve ma pointure et qu'on passe en caisse. Coup de foudre, je vous dis !
pigalle follies
pigalle patent louboutin

Hymne au bazin

Colorée à souhait, cette Pigalle Patent Bazin (bien moins cambrée et décolletée que la Pigalle Follies) égaye n'importe quelle tenue. Surtout si comme moi, vous portez du noir à 95%
pigalle patent louboutin
jimmy choo

Jimmy Choo Baby

Ce n'est pas un secret, Jimmy Choo est le roi de la paillette chic. Je me rappelle avoir craqué sur cette beauté après avoir vu que J.Lo la portait lors d'un évènement/tapis rouge, il y a quelques années.  Le lendemain, j'allais la chercher en boutique. Moi influençable ?!
jimmy choo
louboutin nude

Your Nude Is Not My Nude

Un beau souvenir - de ma seconde collaboration avec Louboutin pour sa collection Nude
louboutin nude
jimmy choo skate board

Ma première paire de Jimmy Choo

Mon premier amour Jimmy Choo acheté, il y a 4/5 ans. Du bleu, des paillettes, de la hauteur...j'ai pas résisté.
jimmy choo skate board
louboutin cannes

Jamais sans mes semelles rouges à Cannes

Une autre sublime paire que m'a prêtée Louboutin pour Cannes. Je la portais lors d'une soirée. Sublime et so bling bling...
louboutin cannes
jimmy choo sandales

Don't touch my Choos

Sans aucun doute, l'une de mes paires d'escarpins que je porte le plus souvent. Je l'adoooore car c'est un véritable talon aiguille de 12 cm avec une cambrure de folie et elle fait un pied dingue. Elle m'a été offerte par Jimmy Choo lors d'un voyage de presse, il y a un peu plus de 3 ans à Londres. J'ai tellement peur qu'elle soit arrêtée que depuis quelques jours, je pense à aller chez Jimmy Choo pour en racheter une autre, au cas où !
jimmy choo sandales
louboutin samotresse

I can touch the sky

C'est ce que je me dis, chaque fois que j'enfile cette incroyable paire de Louboutin Samotresse. J'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vu ...et quelques minutes plus tard, je dégainais la carte bleue.




louboutin samotresse
louboutin bag bootie

My Bag Bootie

L'un de mes derniers craquages. Cela faisait bien un an que je louchais dessus et puis les étoiles se sont alignées. Elles sont désormais miennes depuis quelques semaines. Je les surkiffe, elles sont tellement originales et portent si bien leur nom !
louboutin bag bootie
rubylou louboutin

Le combo parfait 100% Loubi

Une paire de Pigalle Follies (en liège svp) accompagnée d'un sac Rubylou...et le monde m'appartient !
rubylou louboutin

 

L’ASTUCE SHOES ADDICT DE FOLIE

  • Pour des pieds très lisses, optez pour un traitement Baby Foot, ces masques chaussettes peeling qui transforment vos pieds en quelques jours. J’avais écrit un article dessus en 2013 et il faut dire que c’est l’un des produits les plus efficaces du marché. Comment ça marche ? On enfile durant une bonne heure, ces chaussettes en plastique formulées à base de 17 sortes d’extraits naturels dotés d’un fort pouvoir hydratant/peeling. Ensuite au bout de 3-4 jours, les pieds pèlent durant quelques jours (c’est dégueu, je vous préviens car ça arrache littéralement les peaux mortes) et après ce passage « délicat », vous vous retrouverez avec des pieds incroyablement lisses, c’est ouf. Le résultat dure facile 2/3 mois. Dispo chez Amazon

 
baby foot masque chaussette

 

SHOPPING TIME

 

Infos supplémentaires
Crédits photos : BEAUTYLICIEUSE / Noémie Brue pour BEAUTYLICIEUSE
Vous pouvez relire le 1er épisode de mes It-Shoes
 

Des shoes addict par ici ? Quel a été votre dernier achat « chaussures » ??

mode, Sacs À Main, Shoes Addict