Miel des Merveilles Alexandre Stern : la merveille gustative du jour

Par Beautylicieuse | le 04 février 2016
miel-des-merveilles

Chacun de nous souhaite vivre de sa passion ! C’est mon cas grâce à vous et je vous en remercie infiniment. Mais je ne suis pas la seule à avoir cette chance. Alexandre Stern a créé un métier très original et « sur-mesure », il est créateur de miels…et quel créateur !


Passionné par le miel, il avait pour but de trouver LE meilleur miel. C’est par hasard, en passant devant une parfumerie, que l’idée de mélanger différents miels pour trouver le mélange extraordinaire, lui vient. Finalement, c’est comme en parfumerie, on mélange différentes notes pour trouver la meilleure. Depuis ce jour, il teste encore et encore différents mélanges.

Au début, il fournit seulement les chefs des grands palaces mais pour notre plus bonheur, depuis l’année dernière, il commercialise ses créations. Le best seller reste indéniablement le Miel des Merveilles. Un bijou gustatif qui m’a été offert récemment par une amie et dont je suis littéralement tombée amoureuse (oui, on peut tomber amoureuse de la nourriture).

miel-alexandre-stern

Un goût surprenant et extraordinaire aux notes exotiques qui nous embarque dans un tour du monde enchanteur.  Difficile à décrire comme ça mais extra ! Il ne faut pas moins de 5 variétés de miels qui viennent des quatre coins du monde pour le concevoir : miel de sapin, d’oranger, de sarrasin, d’avocatier et de litchi. Je vais vous faire une confidence, je n’ai jamais été une grande fan de miel mais depuis que j’ai découvert l’univers d’Alexandre Stern, c’est une autre histoire.

D’ailleurs incroyable mais vrai, j’ai fini le pot de 330 ml en à peine dix jours (au petit-dej, à la petite cuillère, au goûter…), maintenant il faut que j’aille me ravitailler. Pas évident pour la ligne (quoique !)…et le portefeuille mais c’est tellement bon !

Miel des Merveilles Alexandre Stern – 35€ le pot de 330 ml
Disponible sur le site internet et en boutique (15 rue de vignon – 75008 Paris)

Aimez-vous le miel ? Connaissez-vous les miels Alexandre Stern ? 


Alexandre Stern, Food/Brunch, Lifestyle