Moi aussi, j'ai décidé de me mettre aux vidéos

Par Beautylicieuse | le 02 juillet 2015

Je vous vois déjà venir « elle qui nous pondait un pavé semaine dernière pour nous expliquer pourquoi elle voulait garder son anonymat vu toutes les choses bizarres qui lui arrivent, voilà qu’elle se met aux vidéos maintenant. Bravo« . Pour celles qui n’ont pas lu l’article, c’est juste ici !

J’ai envie de dire, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…mais pour le coup, je n’ai pas changé d’avis ahaha ! Par vidéo, j’entends Snapchat (vous pensiez vraiment que je parlais de Youtube, ça va pas noooon ????).

A force de voir ma petite soeur accro, les stars qui y sont de plus en plus et après avoir été influencée par des amies blogueuses (hein Caro) et non blogueuses, j’ai décidé de me lancer. J’y suis depuis deux jours et j’avoue que ça me plaît pas mal.

SNAPCHAT

* Le concept ??
On poste une vidéo ou photo, vous choisissez les gens qui peuvent la voir et cela disparaît au bout de 24h. Rien n’y reste, tout est éphémère…et vous avez le contrôle (pour une fois qu’on peut contrôler un réseau social, moi je dis yeaaah). Vous pouvez aussi ne rien poster et juste regarder les snaps d’autrui. Pour cela, il vous suffit d’ajouter la personne (moi c’est Beautylicieuse hein) dans vos amis.

* Pourquoi suivre Beautylicieuse sur Snapchat ??
Pour plein de bonnes raisons. Tout d’abord, il y aura plein de vidéos. Des vidéos pour vous montrer en exclu une nouvelle collection, des nouveautés beauté, des tutos et astuces makeup lorsque je serai avec les maquilleurs (comme avec mon cher Patrick)…

A lire aussi:  "La Vérité sur nos gels douche" - Droit de réponse de Lush + vidéo replay de l'émission

Je pourrai aussi vous faire du live lors de mes nombreux voyages et mes nombreux déjeuner/dîner dans ces beaux endroits, partager avec vous quelques moments intimes que je ne mettrai pas sur les autres réseaux, vous faire visiter des lieux quasi inaccessibles (comme la semaine dernière, lorsque j’ai visité les appartements de Coco Chanel) et tellement plein d’autres choses comme une simple photo pour vous confier en avant-première le prochain concours…bref suivez moi sur Snapchat (pseudo : Beautylicieuse), vous n’allez pas le regretter !


Etes-vous sur Snapchat ?? Si oui, mettez votre pseudo en commentaire !!
Confidentiel, Snapchat