Mon Top 3 des meilleurs parfums d’été

Par Beautylicieuse | le 30 juin 2010

Aujourd’hui on va parler parfum et plus précisément parfums d’été.Comme beaucoup, je change de parfum en fonction des saisons. Il faut rappeler qu’on ne peut pas porter le même parfum hiver comme été.


Certains parfums sont plus/trop forts donc plus adaptés à l’hiver et donc trop entêtant pour l’été.D’ailleurs plusieurs marques ont une version été de leur parfum. Donc pour celles qui ne peuvent pas se séparer de leur parfum préféré, vous pouvez toujours le prendre en version eau d’été.

Je vous ai concocté mon top 3 parfums d’été

Pourquoi ces 3 ? Tout simplement parce que je les adore et que je les trouve vraiment adapté pour l’été et surtout pas entêtant du tout et ça c’est « THE » critère primordiale car mettre du Angel ou du Alien ou n’importe quel autre du genre aussi costaud en été, impossible! Je peux pas!! Etant migraineuse de nature, c’est un suicide de les porter mais aussi de les sentir sur les autres 
***********************************
Alors c’est parti pour le Top 3
Top 1 : Le fameux White musk, celui là je l’adoreee. Il est incomparable et je ne lui ai jamais trouvé un ressemblant. Il a cette odeur de propre et de fraicheur, c’est le best pour moi et pour l’été, il est juste parfait. Je n’arrive pas à m’en défaire tellement je l’aime.
Top 2 : Eau d’été Very Irresistible de Givenchy, son parfum fleuri et fruité à la fois m’envoûte en grande adepte de la version original. Son flacon super girly qui évoque le coucher de soleil est à tomber.
Eau d'Eté Very Irresistible Givenchy
Top 3 : Twin Women d’Azzaro , ce parfum est une sorte de White musk version fruitée car très tendre et très doux. Super doux et frais , l’odeur de pêche légère mélangé à d’autres fruits en fait un jus sublime.
Azzaro Twin Women
Je rappelle qu’il est déconseillé d’utiliser un parfum directement sur la peau avant et pendant une exposition au soleil. Vaporisez-le sur vos vêtements, dans vos cheveux. Le parfum, agissant comme un photosensibilisant, peut créer des taches brunes qui resteront comme le passage du temps… indéfiniment.

Alors quels sont parfums favoris pour l’été???
beauté, blog beauté, Parfum, produits favoris