Rechercher

New Wash, le démaquillant pour cheveux

new-wash

Voici un nouveau produit qui se dit et se veut révolutionnaire ! Pourquoi pas ?? Il s’agit d’une nouvelle manière de se laver les cheveux : le New Wash. La personne à l’origine de ce produit n’est autre que Michaël Gordon, le fondateur de Bumble and Bumble.


Après avoir constaté que la plupart des shampooings étaient formulés d’eau et de détergent irritant – comme le Sodium Lauryl Sulfate qu’on ne présente plus – il a voulu créer un produit qui serait plus naturel et meilleur tout simplement. Selon lui, la technique du no-poo (le fait de se laver les cheveux uniquement avec de l’après-shampooing) n’est pas indispensable pour avoir de beaux cheveux.

Ce qui différencie New Wash d’un simple après-shampooing ou shampooing naturel/bio, c’est la formule qui se rapproche de celle d’un lait démaquillant. Et oui, il s’agit d’une sorte de démaquillant pour cheveux. Le but étant d’enlever toutes les saletés sans décaper.

Pour l’utilisation rien de plus simple. Il suffit de masser le produit sur les racines des cheveux et de le laisser poser pendant que vous vous lavez le corps. Ensuite, prenez un peigne pour faire descendre le produit jusqu’aux pointes. Enfin, rincez abondamment. Il faut rincez un peu plus longtemps qu’un shampooing ordinaire, de façon à ce que tout le produit parte totalement. Composé essentiellement d’huiles essentielles, le produit ne mousse absolument pas.

Il serait adapté à tous les types et problématiques de cheveux, qu’ils soient secs, abîmés, gras…Le créateur nous promet un résultat immédiat et sur le long terme, comprenez des cheveux brillants, réparés, gainés…et des shampooings espacés. On ne demande qu’à tester !

Disponible sur le site de New Wash, Hairstory à $40 le flacon de 236 ml 
Tenté.e.s ??


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 discussions en cours

  1. seul point négatif: l'eau qui va être beaucoup plus gaspillé (hum réflexion, quand tu nous tiens), sinon ce produit est une bonne alternative, maintenant jvais mater le site pour voir ce qu' il propose de beau
    biz B

  2. Ouaaa voilà une marque qui sait comment me parler !! Cependant je rejoins les autres avis, je mets généralement 25 euros dans un shampooing donc 35 me paraît un peu cher… À voir si cela se justifie par la compo

  3. Bonjour !
    Petite correction, le fait de se laver les cheveux avec uniquement de l’après-shampooing, c’est le low-poo 🙂
    Le no-poo, c’est juste un mélange bicarbonate avec eau + HE (de mémoire, Ophélie Verron en parle bien mieux que moi ^^)
    Merci pour le partage, je suis très très intriguée par ce produit 🙂

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp