Non, je n’ai jamais regardé GAME OF THRONES – Et alors ?

Par Beautylicieuse | le 15 août 2017

GAME-of-thrones

Je vais vous faire une confidence, qui va peut être en étonner plus d’un(e) …mais bon, j’assume hein ! Je n’ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones (GOT pour les intimes). Je veux dire par là que je ne sais même pas de quoi cause véritablement la série. Pour être un chouilla plus précise, j’ai du mater il y a quelques années 5 min du tout premier épisodes et de ce que je me souvienne, je n’ai pas du tout accroché.

Sauf que j’ai l’impression d’être un OVNI ! Tout le monde ne parle que de cette série, chaque épisode, chaque nouvelle saison est un sujet (je vous laisse imaginer quand vous dinez avec des potes et que vous êtes la seule à ne pas savoir de quoi on parle #solitude). D’ailleurs, ce qui est dingue avec cette série, c’est que cela devient limite gênant de ne pas regarder car les gens passent systématiquement leur temps à te demander pourquoi tu ne regardes pas ? pourquoi tu n’accroches pas ? comment ça se fait ?

Non mais sérieux quoi ! C’est pas comme si j’avais dit que je fraudais le fisc…j’ai juste dit et assumé que je ne regardais pas Game of Thrones. Tout ce que je sais de cette série – mis à part tout l’engouement autour – c’est qu’il y a Kit Harrington aka Jon Snow qui y joue. Oui quand même, je le sais ça…à vrai dire, j’ai appris son lien à GOT lorsqu’il a été choisi comme égérie Jimmy Choo Homme. Bah oui, chacune ses références et intérêts hein !

D’ailleurs ça va vous faire rire, il y a deux ans, j’ai « apparemment » spoilé la mort de Dr Mamour dans Grey’s Anatomy (alors que ça faisait la Une de tous les magazines #lesgens) sur Facebook. Figurez-vous que ça n’a pas plu à tout le monde, car j’ai reçu un mp venant d’un mec visiblement pas très net et apparemment en colère, je cite « Tu spoiles Grey’s Anatomy, je laisse passer mais le jour où tu spoiles GOT, je te tue » . Hummm, comment dire …D’ailleurs, on pourrait consacrer un autre article à toute la psychose autour du spoil de cette série. De la folie furieuse !

je-ne-regarde-pas-got

Bref, apparemment je rate quelque chose mais vu le nombre de saisons passées, est-ce que ça vaut vraiment le coup de tout reprendre ?! D’autant plus que j’ai tout un tas d’épisodes de mes séries favorites à rattraper : Empire, HTGAWM (Murder), Grey’s Anatomy, Scandal dont la saison 7 sera la dernière, Suits, 13 reasons Why, House of Cards…et j’en passe. Je viens de terminer Orange is The New Black et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai vraiment pas accroché à cette dernière saison. Enfin…je le trouve très décousu cet article, bref tellement moi en ce moment.


Vous regardez GOT ?? Vous me conseillez de m’y mettre ?? Quelles sont vos séries du moment ?? Vous avez vu la dernière saison de OITNB ? Qu’en avez-vous pensé ?? Euhhh, ça fait beaucoup de questions non

Cinéma/Séries/Vidéos, game of thrones, Lifestyle