Parenthèse bien-être #1

Par Beautylicieuse | le 12 juin 2018

chambredesign

Il y a quelques jours, je me suis octroyée une parenthèse bien-être. L’idée ?? Prendre du temps pour moi dans un sublime endroit, tester plein de produits de beauté, manger et encore manger et me la couler douce. Bref, vous avez compris le délire. Je sais que c’est typiquement le genre d’article que vous adorez donc lisez ce qui suit !!!


BEAUTY ADDICT UN JOUR, BEAUTY ADDICT TOUJOURS

On est beauty addict ou on ne l’est pas hein ! Qui dit parenthèse bien être, dis test beauté qu’on soit bien d’accord ! Dans ma valise, j’avais emporté plusieurs produits (comme toujours vous me direz) dont quelques-uns qui méritent que je vous en dise plus. Au menu donc :

  • Rituel corps avec le nouveau gommage corps de Filorga qui est génial. Il dégomme toutes les peaux mortes et laisse la peau hyper lisse et hydratée. Pour prolonger cette parenthèse bien être/peau méga lisse, je ne peux que vous conseiller le Baume Nutri-Affinant qui lisse, affine et tonifie la silhouette mais surtout, il nourrit en profondeur. Et puis mon dieu, qu’est ce que ça sent bon ! J’en suis à mon second tube de gommage et mon second pot, et je kiffe toujours autant.
  • Séance manucure avec la nouvelle gamme de vernis Louboutin qui est juste sublimissime. 3 teintes neon (rose, orange et vert) à tomber, parfaites pour la saison. Comme toujours chez Louboutin : couleurs de folie et super tenue. Donc pour toutes celles qui se posent la question à savoir : quel est le vernis que je porte sur mes dernières photos, vous avez la réponse 🙂

salle de bain parisienne

  • Mission beaux cheveux avec Identik Paris ! Ayant du temps, j’ai pu en profiter pour faire un soin capillaire en profondeur. J’ai laissé poser le masque Identik Paris (dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises) pendant plus d’une heure en avant-shampooing (super astuce, si vous avez les cheveux très secs) puis shampooing suivi du Lait Brushing que je détourne en hydratant. Résultat : des cheveux nourris, réhydratés, brillants et parfaitement malléables. Testez, vous m’en direz des nouvelles. Et d’ailleurs, la marque est désormais dispo chez Amazon
  • Fallait bien qu’on parle maquillage hein ?! Durant tout le séjour, j’avoue que j’ai laissé ma peau respirer, je ne voulais pas me prendre la tête. Donc rien de plus que mes grosses lunettes noires – que je porte du 1er janvier au 31 décembre + une touche de lipstick mat quand je devais sortir de ma tanière. En ce moment, mon crush, ce sont les rouges à lèvres liquide Eymard Gabrielle que je vous ai déjà montré à plusieurs reprises. Les couleurs sont dingues, un fini parfaitement mat, une tenue extrême et no transfert ! Je suis vraiment fan !!

 

SE RESSOURCER A LA MAISON CHAMPS ELYSEES

J’ai élu domicile dans l’une des sublimissimes et extraordinaires Suite Couture de la Maison Champs Elysées***** . Design-ée par la Maison Margiela, cette « Suite Dorée » est tout ce que je surkiffe : une chambre cosy avec un lit king size méga confortable, une salle de bain magnifique et une énorme bibliothèque (bonheuuuur).
 

bibliothèque hotel



hotel maison margiela

 
Et que dire de ce beau séjour incroyablement design avec ses chaises en rotin juste fous, son papier peint « trompe l’oeil » réalisé à partir de photos en noir et blanc et j’en passe. Bref 20/20 ! D’ailleurs dans cet hôtel, il y a une incroyable Black Suite…et vous savez quoi ? Il faut absolument que j’y séjourne. !! Donc stay tuned, peut être qu’on en reparlera asap.
 
Maison Champs Elysées



Petit déjeuner healthy

 

MANGER C’EST LA VIE !!!

Tout ceci ne saurait être parfait sans manger, osons le dire !!  Il faut absolument que je vous dise, si un de ces jours…vous êtes près des Champs Elysées et que vous recherchez un resto italien de ouf , courrez à la Table du 8 . C’est super bon, le service juste parfait (mention spéciale à Fanny toujours aux petits soins et Ken, dont les cocktails sont à tomber !) et le cadre sublimissime. Et si vous affectionnez tout particulièrement les brunchs, réservez votre dimanche, toujours à la Table du 8. J’ai rarement vu un brunch aussi délicieux, complet et copieux. Il y a de tout sucré, salé, fruits de mer…et j’en passe. Bien sûr, tout est fait maison ! Retenez cette adresse, vous ne le regretterez pas !
 

où bruncher à Paris

petit dej hotel

 
Infos complémentaires

Maison Champs Elysées ***** // La Table du 8

8, rue Jean Goujon 75008 Paris

Tél : +33 1 40 74 64 64


C’est quand la dernière fois, où vous vous êtes accordées du temps juste pour vous ??

 

Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE // BEAUTYLICIEUSE Team
Article Partenariat

beauté, Carnet de Voyages, Europe, Eymard Gabrielle, filorga, Identik, Louboutin, makeup, Ongles, Paris & Environs