J’ai testé un peeling à domicile carrément bluffant

Par Beautylicieuse | le 09 octobre 2019

avis peeling

 

Il y a un peu plus de 3 ans, je décide de tenter le peeling médical chez le médecin esthétique et ce fut un désastre ! Ma peau est devenue ultra sensible, je me suis retrouvée avec de l’hyperpigmentation (cernes ultra foncés et quelques parties de mon visage plus ou moins foncées) et le pire dans tout ça, c’est que je n’en avais pas vraiment besoin. J’ai toujours eu une peau assez uniforme, sans vraiment d’imperfections…je voulais juste parfaire, notamment mon contour des yeux.

D’après ses dires : elle l’avait l’habitude de le faire sur tous types de carnations (noires, asiatiques, caucasiennes, indiennes…) et que c’était un traitement easy. Inutile de vous dire, qu’elle ne m’a plus jamais revue et chaque fois que j’entends son nom (je déconseille absolument !) ! Disons que depuis ce jour là, j’évite les peeling médicaux et j’opte aujourd’hui, pour des peelings professionnels à domicile qui offrent des résultats quasi aussi dingues mais sans les inconvénients.

 

LA DIFFERENCE ENTRE UN PEELING MEDICAL ET UN PEELING À DOMICILE

Tout d’abord, qu’est ce qu’un peeling et à quoi ça sert ? Le peeling est un procédé chimique qui consiste à exfolier la peau en surface et en profondeur pour faire peau neuve, atténuer voire éradiquer les rides, imperfections…mais aussi resserrer les pores et affiner le grain de peau. C’est le traitement « peau parfaite » par excellence.

Le peeling médical dit aussi dermatologique (moyen ou profond) se fait exclusivement en cabinet par un dermatologue ou un médecin esthétique. En terme de prix, cela va de 400€ à 4000€ selon le type de peeling car il en existe plusieurs et donc son dosage. Si les résultats peuvent s’avérer incroyables sur certaines peaux, il faut dire que la plupart des peeling chimiques ne conviennent pas aux peaux foncées/métissées/très mates et ça peut vite devenir un cauchemar. Bluffant et radical, cela peut nécessiter plusieurs sessions, une anesthésie locale selon la concentration et une éviction sociale de quelques jours.

Aujourd’hui, il existe des peeling pros à domicile conçus pour être utilisés en toute sécurité à la maison et avec de vrais résultats à la clé. Une fois de plus, il y à boire et à manger dans l’offre. L’un des plus efficaces du marché aujourd’hui, pour ne pas dire le plus efficace (voyez par vous-même avec les photos avant-après, ci-dessous) est le Rapid Reveal Peel de Dermalogica, que j’ai eu l’occasion de tester il y plusieurs mois, en début d’année. Je compte d’ailleurs me refaire une seconde cure dans les prochaines semaines, car les résultats sont fous dès la première utilisation.

  peeling dermalogica avis  

RAPID REVEAL PEEL, POUR QUI ET SURTOUT QUELS RESULTATS ?

  • Vous avez des tâches, de l’acné, des imperfections, rides/ridules, le teint terne et/ou fatigué ? Ce peeling est vraiment pour vous !
  • Vous recherchez un résultat professionnel à domicile ? C’est pour vous !
  • Vous n’avez pas envie d’investir dans un peeling médical pour des raisons de temps (anesthésie locale, éviction sociale…), d’argent ou tout simplement, parce que vous redoutez les dégâts notamment sur les peaux mates et foncées, alors c’est pour vous aussi!
  • Il convient à toutes les carnations, tous les types de peau (même sensibles / à éviter sur peaux réactives) et tous les âges

Comme je vous le disais plus haut, je vais entamer une deuxième cure très prochainement car j’ai été sacrément bluffée par les résultats sur ma peau. On est sur un véritable peeling professionnel à domicile (sans les inconvénients) avec un cocktail molotov d’actifs.

  • L’acide lactique concentré à 10% stimule la régénération cellulaire et le renouvellement des cellules, lisse les rides et ridules, éclaircit le teint et hydrate.
  • L’extrait de citron de cavier riche en acide citrique favorise la régénération cellulaire.
  • L’extrait de son de riz éclaircit le teint et atténue l’hyperpigmentation.
  • Le filtrat de fermentation du fruit de la citrouille unifie le teint et offre une protection antioxydante.

Après ma première cure (et pour être honnête, dès le 1er jour), j’ai constaté un teint beaucoup plus clair et lumineux, encore plus uniforme, un grain de peau resserré et une peau vachement lissée et repulpée. C’est de la bombe en tube et pour le prix, franchement il ne faut pas se gêner. Tout ça pour dire, qu’il est inutile d’en dire plus, il faut vraiment le tester et je compte sur vous, pour me faire un retour dès les premiers jours d’utilisation. Vous ne pouvez pas en être déçue, ce n’est pas possible (regardez les avant-après que je vous ai mis) !

  peeling avant-apres peeling avis  

ASTUCES ET PRÉCAUTIONS POUR UNE EFFICACITE À 100% 

– C’est un traitement très facile à suivre ! À faire, un soir par semaine (essayez de choisir le même jour) durant 8 à 10 semaines. Si vous voulez des résultats encore plus rapides et visibles, faites une phase de départ accéléré qui consiste à utiliser un tube chaque jour pendant 3 jours. Après le troisième jour, poursuivez en utilisant un tube chaque semaine. BLUFFANT ! 

– Facile à utiliser : vous ouvrez un tube, vous l’appliquez en mouvement circulaires sur le visage/cou/décolleté sur peau propre et sèche, vous laissez poser 3 à 7 min – pas plus – et vous rincez à l’eau froide. Cela peut légèrement picoter ou chauffer, c’est totalement normal !

– Protégez votre peau au quotidien avec au moins, un SPF 15/20.

– Durant la cure, évitez les gommages à grain, masques purifiants…Vous pouvez la combiner à la Vitamine C pas juste après mais les jours suivants à condition de s’armer au minimum d’un SPF30 au quotidien.

 

rapid reveal peel dermalogica

 

LE BON PLAN – EDIT DU 23 NOV 2019

Avec le code BEAUTYLICIEUSE20 (valable jusqu’au 2 décembre), vous aurez droit à  une réduction de 20% valable sur tout le site et jusqu’à 10 échantillons – sans limite d’achat ! Profitez-en, vous ne le regretterez pas !

 

Remerciements 
– Photos « produits » Cécile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE
– Avant/après de clientes Dermalogica
– Direction artistique by me
* En partenariat avec Dermalogica
 

Tenté.e.s par ce petit miracle en tube ?? Je compte sincèrement sur vous pour me donner votre avis dessus, quand vous aurez testé !

beauté, Chirurgie/Médecine Esthétique, dermalogica, Médecine Esthétique, Soins Visage/Corps