Breaking News : Tom Ford, Estée Lauder, SVR, Asos

Par Beautylicieuse | le 11 avril 2018

tom-ford-001-watch

C’est parti pour le Breaking News de la semaine ! De quoi va t-on parler ? De la magnifique collection de Violette X Estée Lauder mais aussi de Tom Ford qui fait son entrée dans le marché prestigieux de l’horlogerie sans oublier Asos qui milite une fois de plus pour toutes les tailles et enfin, une nouveauté assez surprenante : le déo-douche. Bref, c’est parti !!

UN VETEMENT, 3 MORPHOLOGIES

Asos ne cessera de m’étonner ! Après les mannequins non retouchées, l’enseigne en remet une couche avec une nouvelle fonctionnalité. L’idée ?? Présenter un même vêtement sur différentes morphologies/tailles pour que la cliente puisse se faire une réelle idée. C’est simple mais tellement ingénieux !!! Bref, cela arrive doucement mais sûrement sur tout le catalogue et dans tous les pays. Trop cool non ? Et au fait, en ce moment il y a -50% chez Asos (lien direct)

asos-toutes-les-morphologies


TOM FORD TIMEPIECES

Alors qu’il règne déjà en maître sur la mode et que sa marque beauté éponyme fait un carton, Mister Tom Ford s’attaque officiellement à l’horlogerie. En collaboration avec Bedrock Manufacturing et Tom Kartsotis, Tom Ford vient de sortir sa première collection de montres de luxe « Les montres m’ont longtemps obsédé, et j’attendais juste que ce soit le bon moment dans le développement de notre marque, et le partenaire parfait, pour me lancer. Nous l’avons trouvé avec Tom Kartsotis et Bedrock Manufacturing Company. Sa passion et son expertise sont sans pareil« .

Ces (très) belles créations signées Tom Ford Timepieces seront distribuées dans une sélection de boutiques de luxe. Et si vous vous posez la question, oui ça a forcément un prix (de $2000 à $10000 selon options). Quand on aime TOM FORD, on ne compte pas hein ?!

tom-ford-001-watch


VIOLETTE X ESTEE LAUDER

Continuons dans la lancée des artistes avec la collaboration entre Violette (nouvelle directrice artistique d’Estée Lauder) X Estée Lauder. Je ressors de la présentation presse et je dois vous avouer que je suis ravie. En plus d’être jolie et gracieuse, Violette est super cool (je veux dire pas prise de tête pour un sou) mais en plus et heureusement car ce serait bien triste sa collection est sublime. J’ai pu passer quasi une heure avec elle et je peux vous dire que sa collection tendrement nommée « Poppy Sauvage » lui ressemble totalement. Une collection printanière, fraîche avec une touche de « vavavoom » comme elle le dit si bien.

Les teintes sont magnifiques, les produits faciles et rapides à utiliser…et surtout, on a de la belle texture et pigmentation. En édition limitée, on retrouve un rouge à lèvres liquide Poppy Sauvage (un rouge coquelicot mat, signature de Violette), deux rouges à lèvres (un nude rosé et un vin noir juste oufiiiiiissiiiiime), un crayon yeux, une palette d’ombres à paupières, une touche de lumière « rosée » et enfin un duo de blushes. De la très bonne came. Produits disponibles en exclusivité au Printemps et sur esteelauder.fr


violette-make-up-director-estee-lauder

poppy-sauvage-estee-lauder

QUAND LE DEO ET LE GEL DOUCHE NE FONT QU’UN !

Je viens de recevoir ce produit à l’instant (vous venez de réaliser que mes breaking news sont vraiment de la dernière minute hein) et je vous avoue que je suis intriguée, très intriguée. Ne me demandez pas ce que j’en pense, je n’en sais rien vu qu’il vient d’arriver mais une chose est sûre, c’est innovant. SVR vient de lancer le premier déo-douche. Mais kesako ? Si j’en crois ce qu’il y a écrit sur le tube, c’est un gel lavant déodorant fraîcheur intense (non mais sérieux le marketing, c’est quoi cette description ?!).

Plus sérieusement, il s’utilise comme un gel douche et il a pour fonction de contrôler et réguler les mauvaises odeurs tout au long de la journée. Sans savon, sans alcool, sans sel d’aluminium et sans paraben hein, il ne remplacera pas un déo mais sera un parfait complément. Pas mal hein ? Et il sent très bon, la fraîcheur intense comme dirait l’autre 🙂
deo-douche

Voila voila pour le breaking news de la semaine. Des questions ?? D’autres choses à ajouter ??

Asos, Bijoux/Accesssoires, Breaking News, estee lauder, exclusif, Hot News, makeup, mode, SVR, Tom Ford