Quand GlossyBox se fout totalement de la gueule du monde, il faut aussi le dire !

Par Beautylicieuse | le 16 décembre 2013

Qu’on soit claires dès le début, chaque mois depuis l’arrivée de Glossy Box en France, je la reçois à titre totalement gracieux. Je suis libre d’en parler ou pas. D’ailleurs, vous remarquerez je vous en parle très peu…seulement quand je trouve le contenu très intéressant et je me rends compte que je vous cause surtout des éditions spéciales (Clarins, box privée…)

Donc cette après-midi, j’ai reçu la « Precious Christmas« , la box de Noël que j’ai trouvé carrément naze pour être honnête. J’ai été très déçue…quand j’ai déballé la pourtant très belle boite. J’en ai fait part sur Instagram et Facebook et suite à ceci, j’ai reçu une bonne vingtaine de mails et mp de certaines d’entre vous me disant que vous étiez hyper déçues du contenu car il n’a rien à voir avec celui présenté dans l’émission 66 minutes, dimanche soir.

Sauf que moi, je n’avais pas vu le reportage…et c’est sur Twitter qu’on m’a expliqué que dans le cadre de l’émission, l’attachée de Presse de GB présentait la soit-disant « sublime » Precious Christmas a une you-tubeuse afin que cette dernière fasse le relais.

J’ai donc regardé le replay (lien : http://bit.ly/1bKRdEm / à partir de la 25ème min ) et effectivement, on est bien loin du teasing fait sur M6 qui était très prometteur avec des produits Givenchy, Lolita Lempicka et j’en passe…la box que j’ai reçu est mille fois moins glam que celle annoncée, je vous laisse juger …

– Eau de Cologne des Missions Le Couvent des Minimes – miniature 30 ml
– Mascara Haute Tolérance noir Couvrance Avène – format voyage
– Vernis Nails Inc Victoria (couleur rouge-noir) – full size
– Crème fermetée Yeux/Lèvres Renu – miniature 25 ml
– Marbella Eyeliners repositionnables
– Des petits clips « noeuds papillon » pour escarpins

Pour celles qui l’ont commandé, j’espère que ce n’était pas pour offrir car sinon…Pour en revenir à Glossy Box, quand vous faîtes un aussi beau teasing promettant monts et merveilles et qui plus est… sur une chaîne aussi regardée, ce serait bien aussi d’assurer derrière niveau contenu. C’est juste un conseil, hein ^^

Espérons que la Golden Box soit plus satisfaisante, mais la vraie question est plutôt, vais-je continuer à les recevoir gratos après cette « trahison » ?? Ce n’est pas dit !!

L’avez vous commandé ?? Si oui, qu’en avez vous pensé ??
beauté, Confidentiel, glossy box, What The Fuck ?