Rechercher

Quand l’Homéoplasmine devient un produit de beauté à part entière…

Hello les nenettes!!
Parlons produit pas cher, produit détourné, efficacité et véritable allié beauté et tout ça dans un seul et même tube L’Homéoplasmine.
Rappelons qu’à la base ce produit est utilisé pour les irritations, les brûlures et autres petits bobos du quotidien. Présent dans toutes les boîtes à pharmacie depuis des décennies, il n’en est pas moins un véritable produit de beauté si on sait le détourner de sa fonction première.

– L’idéal pour hydrater, réparer et protéger les lèvres.
– Il repulpe légèrement les lèvres, les fait briller et fait tenir le rouge à lèvres.
– Certains (maquilleurs) l’utilisent comme base pour fards à paupières. Faudra que je teste tiens!
– Il fixe les sourcils en bataille (juste une goutte suffit avec un goupillon)
– Pour une peau lisse et hydratée, appliquer une fine couche sur le visage et laisser pénétrer.
– Lorsque les pieds chauffent, appliquer sur les zones douloureuses. Il soulage et prévient les ampoules.
– Il fait sans doute pleins d’autres choses que j’ai pas encore découvert.

Un must have que j’ai toujours avec moi et il dure une éternité pour un peu plus de 3€ le tube de 18g et 5€ le tube de 40g. Vu le petit prix et la grande efficacité, on se prend le petit modèle pour le sac et le grand pour la maison.

Détournez vous aussi l’Homéoplasmine??
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 discussions en cours

  1. Bonsoir,
    moi je m'en sers sur les boutons, ça atténue.
    en hiver j'en mets sur le contour du nez a force de se moucher c'est très bien pour la peau irritée.
    pour les pieds je n'y avais pas pensé, merci pour l'info. j'ai toujours un tube a la maison c'est très pratique.
    Bonne soirée.

  2. L'homéoplasmine c'est mon produit phare, je l'utilise pour tout. D'ailleurs à chaque fois qu'une copine me parle d'un ptit bobo, je lui parle de cet article à tel point qu'on me demande "mais tu m'as pas dit que ça servait à telle chose?" et à moi de répondre "oui, mais c'est très bien pour ça".
    Comme tanagr, je l'utilise pour les irritations dû aux frottements du mouchoir sur mon nez quand j'ai la grippe. Sinon, tous les sois une couche avant de dormir, j'aime pas trop le gloss, alors je met du crayon à lèvres et je met ce baume. Je l'applique également sur brûlures ou boutons/plaques sèches types eczémas, sur mes coudes quand ils son secs…

  3. J'ai les lèvres très sèches et gercées, j'ai tout, ou presque tout essayé (Cold crème d'Avène, baume rêve de miel de Nuxe…) mais en vain. Ma dermato m'a parlé de l'Homéoplasmine et j'en suis ravie! mes lèvres sont toutes douces et bien hydratées. Même mon chéri n'en revient pas tellement mes lèvres étaient gercées. Je le recommande vivement mais attention aux excès, faut pas en abuser (c'est écrit sur la notice) car il contient un composant toxique à forte dose.
    Sinon je l'utilise pour les mains, les coudes, les genoux quand ils sont très secs. Ma dermato m'a même dit que c'est efficace contre les sécheresse vaginales.
    Pour celles qui sont sous Roaccutane ou qui souffre des sécheresses engendrées par la prise de pillule ce produit sera votre allié!
    Seul bémol: le packaging, on n'ose pas le sortir dans la rue ou dans le métro (moi je le fais, mais c'est pas glamour). C'est un produit du laboratoire Boiron (une copine biologiste m'a dit qu'ils sont sérieux).
    Hâte de découvrir d'autres produits efficaces comme celui-là!

    Obinou

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp