Quand Noël rime avec Pyjama Party cocooning

Par Beautylicieuse | le 16 décembre 2018

chocolat chaud fait maison

Je ne sais pas pour vous, mais perso j’adore la période de Noel. Cette ambiance chaleureuse et cocooning, l’esprit festif et cosy dans les rues, les films de Noel parfois super nuls et tellement kitch mais que je surkiffe…bref Noel, c’est la vie ! Quoi de mieux que cette période que j’affectionne tant pour organiser une Pyjama Party hivernale entre copines ? Et vu que je ne fais pas les choses à moitié, cela a duré tout un week end. Bah oui, faut savoir savourer les bonnes choses…le plus longtemps possible hein. Allez, venez que je vous raconte…c’était si parfait !


UN CADRE COCOONING

Un cadre convivial (et féerique si possible), c’est la base d’une Pyjama Party réussie, selon moi. Pour ce week end cocooning, je n’ai même pas réfléchi, ça coulait de source…ce serait forcément le Grand Hotel du Palais Royal – et son incroyable Suite Panoramique que vous connaissez maintenant pour vous en avoir parlé 1001 fois et parce que j’y séjourne très souvent – tant j’adore cet endroit. 

L’équipe du Grand Hotel a été incroyable, la suite était juste sublime et tellement cosy. En y pénétrant, on avait comme l’impression d’être dans un cocoon hivernal où le temps s’est arrêté. Tout était blanc, beige et si pure…bref c’était juste  féérique ! Une vraie ambiance cocooning comme je les aime. Voyez par vous-même : en plus des photos, je vous ai mis une vidéo que vous verrez à la fin de l’article.

 

pyjama party

 

CHOISIR LA BONNE TEAM

Tant qu’à passer un moment agréable, faites-le avec les bonnes personnes. Votre mec, votre nana, votre/vos BFF, votre mère, votre soeur (et pourquoi pas avec vous-même, si vous en avez envie)…bref choisissez quelqu’un ou des gens avec qui vous avez envie de partager ce super moment sans prise de tête. Et au fait, n’oubliez pas le pyjama hein, moche et confortable de préférence !
 

chocolat chaud noel

 

PYJAMA PARTY RIME AVEC..

  • Gros plaid + chocolat chaud à gogo ou champagne pour les plus chics (l’abus d’alcool est nocif pour la santé à ce qu’il paraît hein)
  • De bonnes choses – bien fat (on s’en fout des calories)
  •  
    gossip girl netflix 

  • Point très important : choisir les bons films et/ou séries. Pour ma part, week end cocooning rime avec Le Diable S’Habille en Prada et Gossip Girl forcément
  • Point très important (bis) : Faire des soins de beauté of course et en profiter pour tester plein de trucs. Manucure, gommage, masque…il est l’heure de prendre soin de soi.
  •  
    soirée cocooning

 
Vive Noel et vive la vie cocooning hein ! Et un milliard de mercis au Grand Hotel du Palais Royal pour ce week end parfait !
 

 

A quoi ressemble le week end cocooning parfait, selon vous ?

 

Carnet de Voyages, Europe, Paris & Environs